Ce sujet a été résolu
C'est pas en étant embaumé dans un cercueil dans un cimetière que ce sera le cas
Sans doute. J'envie un artiste finlandais ou de je ne plus quel endroit, il a pu se faire enterrer nu à même la terre uniquement enroulé dans un drapeau.
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
Tu médites avec la nature?
Pas forcément mais je la trouve belle sous certains aspects. En tout cas moins moche qu'un four crématoire. En plus, j'avais vu une video, ils réduisent les os en poussière à coup de marteau, car ceux ci ne sont pas totalement carbonisé.
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
d'un coté cest pas mal, mes cendres seront avec celles de mes parents, dans ce champs éternellement calme, qu'on a tant aimé, personne pourra jamais nous en enlever ni nous profaner
au cimetiére ils vont virer vos tombes aprés 20 ans, ou bien un jour des armées ennemies peuvent détruire vos tombes aussi, bref cest pas safe
au cimetiére ils vont virer vos tombes aprés 20 ans, ou bien un jour des armées ennemies peuvent détruire vos tombes aussi, bref cest pas safe
il y a 12 heures
On va tous passer un certain temps ensemble
À la résurrection des morts, c'est leur gueule que tu verras en premier, n'oublie pas
il y a 12 heures
Sans doute. J'envie un artiste finlandais ou de je ne plus quel endroit, il a pu se faire enterrer nu à même la terre uniquement enroulé dans un drapeau.
Pareil, le retour à la nature
Les cimetières m'angoisse au plus haut point, des graviers désherbés partout, des petits massifs de fleurs, ces lieux n'ont aucune âme
Les cimetières m'angoisse au plus haut point, des graviers désherbés partout, des petits massifs de fleurs, ces lieux n'ont aucune âme
il y a 12 heures
Pas forcément mais je la trouve belle sous certains aspects. En tout cas moins moche qu'un four crématoire. En plus, j'avais vu une video, ils réduisent les os en poussière à coup de marteau, car ceux ci ne sont pas totalement carbonisé.
C'est vrai que je vois mal l'intérêt de se faire fracasser mort, et c'est vrai qu'elle est belle. Choix esthétique sensé
il y a 12 heures
Bande de riches
Bah je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais il y a plusieurs taille concession
Souvent tu peux mettre 3 personnes dans les
Classiques
Classiques
il y a 11 heures
À la résurrection des morts, c'est leur gueule que tu verras en premier, n'oublie pas
Je pourrais voir ma grand mère que je n'ai jamais connu
il y a 11 heures
Bah je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais il y a plusieurs taille concession
Classiques
Classiques
Je n'ai pas de patrimoine dans les cimetières, donc je ne sais pas comment ça se passe, j'ai demandé à Grok, je pensais que les caveaux familiaux étaient grands, mais c'est surtout pour la famille proche sur deux générations en fait
il y a 11 heures
Je n'ai pas de patrimoine dans les cimetières, donc je ne sais pas comment ça se passe, j'ai demandé à Grok, je pensais que les caveaux familiaux étaient grands, mais c'est surtout pour la famille proche sur deux générations en fait
Oui c’est assez basique et courant
il y a 11 heures
Blanka
12h
Pourquoi payer un enterrement 5000 balles quand on peut faire cramer la vieille et la foutre dans un pot de moutarde Amora
Le goût de la tradition
il y a 11 heures
110
Sur ce sujet0