Tu sais, je t’ai posé cette question car j’ai vu l’un de tes topics disant que tu « HAIS » la génération actuelle.
Cela veut dire que les humains ont finalement une influence sur toi qui te pousse à les haïr, non?
Cela veut dire que les humains ont finalement une influence sur toi qui te pousse à les haïr, non?
Disons qu'ils n'existe plus pour moi. Te soucis-tu des fourmis frère MaitreCorpsBeau ? Et bien il en vas de même pour moi envers mes "semblables"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, d’accord, je vois. Dans ce cas, merci d’ignorer mon précédent post.
Quel fut le déclic ?
Quel fut le déclic ?
Dieu, ou tout simplement moi peut-être (qui sais d'ailleurs s'il ne s'agit pas de la même chose au fond) ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Disons qu'ils n'existe plus pour moi. Te soucis-tu des fourmis frère MaitreCorpsBeau ? Et bien il en vas de même pour moi envers mes "semblables"
Évidemment, que je me soucie des fourmis. Je me soucie de tout.
Elles ont une place dans mon coeur, je pense à elles. Je pense à tout.
Il est possible que je puisse me sentir affecté par leur destin. Contrairement à toi, les êtres vivants de cette planète, humains comme plantes et animaux ont un impact sur moi. J’aime me laisser submerger par les émotions ressenties, cela me permet de mieux les comprendre et les dompter
Elles ont une place dans mon coeur, je pense à elles. Je pense à tout.
Il est possible que je puisse me sentir affecté par leur destin. Contrairement à toi, les êtres vivants de cette planète, humains comme plantes et animaux ont un impact sur moi. J’aime me laisser submerger par les émotions ressenties, cela me permet de mieux les comprendre et les dompter
povcon va
il y a 3 ans
Dieu, ou tout simplement moi peut-être (qui sais d'ailleurs s'il ne s'agit pas de la même chose au fond) ?
J’aime beaucoup ta vision des choses, ça peut paraître très arrogant, mais je pense aussi que nous sommes tous des « Dieu » en sommeil. Dans le sens où nous ne sommes finalement que des fragments divins en relation symbiotique et que nous formons finalement une seule et même entité
Pour resumer, Dieu est Dieu car Nous sommes.
Pour resumer, Dieu est Dieu car Nous sommes.
povcon va
il y a 3 ans
Ok ta mère. J'ai rien compris Jean philosophe. Voilà, t'as tout niqué ma paix intérieure.
Voilà t'es content de toi ?
Putain de bordel de merde de cul, chier
il y a 3 ans
Connard connard connard
il y a 3 ans
Saloperie de punk a chien.
Camés= blattes
Camés= blattes
il y a 3 ans
Et du coup ça veut dire que tu tolères les traps maintenant ?
Non mais toi ça va, t'as l'air gentil euh gentille oh et puis merde je sais pas comment on dit
Bref toi= ok + sympa
Bref toi= ok + sympa
il y a 3 ans
Ok ta mère. J'ai rien compris Jean philosophe. Voilà, t'as tout niqué ma paix intérieure.
Jean philosophe de quoi ? Je suis bourré je te troll depuis tout à l’heure car tu te payes ma tête abruti
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis de nouveau calme et serein.
J'avance sur un nouveau chemin pavé de sérénité.
J'avance sur un nouveau chemin pavé de sérénité.
il y a 3 ans
C'est un homme nouveau qui vous parle mes frères. Apaisé et serein.
il y a 3 ans