InscriptionConnexion


Ce rebeu deter
:KonGothZoom:
il y a un mois
Le menhir ne doit pas vraiment sentir la rose en ce moment
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Il est fort, La Pierre, il parvient à faire parler même ceux qui ne veulent pas
:jesus_sourire:

Et sans forcer
:risi_chapeau:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Il est fort, La Pierre, il parvient à faire parler même ceux qui ne veulent pas
:jesus_sourire:

Et sans forcer
:risi_chapeau:
:thestone:
En même temps il te regarde comme ça

Il me veut quoi lui ? il est autiste ?
:risitas_suprasueur:
il y a un mois
Le jean ma c'était un sacré giga chad
Et les gens l'ont pas écouter
:Olivierzoom:
il y a un mois
Bardella est un réel médiocre.

Une vraie merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Tu peux mettre n'importe qui face à melenchon je voterais pour cette personne
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Le jean ma c'était un sacré giga chad
Et les gens l'ont pas écouter
:Olivierzoom:
C'était voulu avec tous les médias qui répétaient en boucle ce qu'il fallait penser de lui, les sous merdes qui ont fêté sa mort ne seraient pas capables de dire autre chose que gngngngng ct un raciste, un facho, un nazi
:debile:
il y a un mois
bha ya pas photo oui



JM a du charisme et du répondant, il a pas eu besoin d'un coach, il avait des convictions, bardella fait de la politique politicienne
il y a un mois
Tu peux mettre n'importe qui face à melenchon je voterais pour cette personne
:Chatdelastreet:
Melanchon va gagner, c'est dans le saint graphique.
:dicaprio_tchin:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
www.agoravox.tv https://www.agoravox.tv/a[...]le-pen-invitait-les-36924
Quand Le Pen invitait les musulmans algériens à s’installer en France par millions.

Jean-Marie Le Pen : « Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation »
il y a un mois
Grima
Grima
1 mois
:thestone:
En même temps il te regarde comme ça

Il me veut quoi lui ? il est autiste ?
:risitas_suprasueur:
On dirait qu'il veux te sucer avec cette tête
il y a un mois
Tu peux mettre n'importe qui face à melenchon je voterais pour cette personne
:Chatdelastreet:
Macron ?
Groovy Baby !!
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Melanchon va gagner, c'est dans le saint graphique.
:dicaprio_tchin:
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Macron ?
Il peut pas se présenter, tu mets Attal ou Philippe en face de melenchon je vote pour le remplaçant de macron sans hésiter
:Chatdelastreet:
il y a un mois


Si.
:darwin_awards:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Il peut pas se présenter, tu mets Attal ou Philippe en face de melenchon je vote pour le remplaçant de macron sans hésiter
:Chatdelastreet:
Ce sera Bardella / Melanchon mec.

Tu vas faire quoi ?

Voter pour un analphabète incapable de comprendre quoique ce soit, ou voter pour un mec qui propose de rendre le pouvoir au peuple et qui est équipé au niveau expérience ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Ce sera Bardella / Melanchon mec.

Tu vas faire quoi ?

Voter pour un analphabète incapable de comprendre quoique ce soit, ou voter pour un mec qui propose de rendre le pouvoir au peuple et qui est équipé au niveau expérience ?
Je voterais quoi qu'il arrive contre cette merde de melenchon
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Je voterais quoi qu'il arrive contre cette merde de melenchon
:Chatdelastreet:
Donc un analphabète, avec un QI < 100, avec aucune capacité de nuances.

À ce mec, tu vas lui filer les clefs de nos armes nucléaires.
:DiCaprio_pipe:


Alors que de l'autre côté, il y a un mec intelligent qui demande juste à ce que le capital se calme un peu.
:Risitas_jesus_ahi:


J'ai bien résumé ?
:dicaprio_tchin:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Donc un analphabète, avec un QI < 100, avec aucune capacité de nuances.

À ce mec, tu vas lui filer les clefs de nos armes nucléaires.
:DiCaprio_pipe:


Alors que de l'autre côté, il y a un mec intelligent qui demande juste à ce que le capital se calme un peu.
:Risitas_jesus_ahi:


J'ai bien résumé ?
:dicaprio_tchin:
Melenchon est la pire saloperie qui puisse exister, c'est ça le résumé

Heureusement qu'il est en fin de vie, son parti ne lui survivra pas
il y a un mois