InscriptionConnexion
Larme
Larme
1 mois
Au début je croyais mais c’est bien une meuf.
je regardais pas mal leurs live avant, et malgré le flou sur son identité, je suis cool et si il veut que je l'appelle il, je l'appelle il
:yuimarlou:

ce.tte personn.e a un très beau physique, qu'importe
:yuioui:
il y a un mois-PEMT
Très androgyne, mais plutôt jolie
:Deformation:
il y a un mois-PEMT
La source je veux bien ?
:Bebe_ours_risitas:
Bah déjà elle a un mec, et elle en joue, elle l’avait avoué plusieurs fois sur ses lives que c’est une meuf. Suffit de voir sa morpho, son visage etc.
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Non
Si
:wiggerpig:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Très androgyne, mais plutôt jolie
:Deformation:
Pareil, j’aime beaucoup
Image
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Si
:wiggerpig:
Non, elle l’a avoué plusieurs fois sur ses lives + elle a son mec à côté d’elle
Image
il y a un mois
Jamais compris le personnage mais il a souvent de bonne take
:Olivierzoom:
il y a un mois
caro
caro
1 mois
je regardais pas mal leurs live avant, et malgré le flou sur son identité, je suis cool et si il veut que je l'appelle il, je l'appelle il
:yuimarlou:

ce.tte personn.e a un très beau physique, qu'importe
:yuioui:
Ouais, mais je pense qu’elle le sait qu’elle est très androgyne et elle en joue. Mais pour autant je pense pas qu’elle veuille qu’on l’appelle il. Par contre dans ses vidéos elle se fait passer pour un mec pour troller.
Image
il y a un mois
Non, fille 100%
Image
il y a un mois
Jamais compris le personnage mais il a souvent de bonne take
:Olivierzoom:
Oui, en plus d’avoir une personnalité assez attachante je trouve
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Non, fille 100%
Bah du coup je lui met 8
:indien_vieux:
il y a un mois