Ce sujet a été résolu
moi j'ai une belle omelette bretonne à côté de moi, d'ailleurs je lui trempe mon zlabia et ça fait un bien fou
j'ai jamais envie de plus honnêtement
j'ai jamais envie de plus honnêtement
Si t'aime bien manger ton sperme t’as le droit hein, on est en France, Liberté,Égalité,Fraternité
il y a 12 heures
Je viens encore de te répondre
Arrête de te mettre en boule et bat-toi sale victime
Arrête de te mettre en boule et bat-toi sale victime
tu me reproches ce que tu fais sans arrêt c'est marrant espèce de kollossal fils de chienne de merde à la mémoire defoncé à cause du manque de diversité génétique de t'es géniteurs les salopes qui t'ont donné un cerveau de merde à un seul circuit cérébral, une gueule difforme et un corps de gros lard à l'huile
il y a 12 heures
tu me reproches ce que tu fais sans arrêt c'est marrant espèce de kollossal fils de chienne de merde à la mémoire defoncé à cause du manque de diversité génétique de t'es géniteurs les salopes qui t'ont donné un cerveau de merde à un seul circuit cérébral, une gueule difforme et un corps de gros lard à l'huile
Bouboule s’énerve
il y a 12 heures
Si t'aime bien manger ton sperme t’as le droit hein, on est en France, Liberté,Égalité,Fraternité
nan nan khey je parle toujours de ta pute de sœur et personne d'autre
c'est bien de cope mais à long terme ça devient usant mentalement
il y a 12 heures
Bouboule s’énerve
arrête de te mettre en boule et bat toi le cathochienne breton qui donne sa sœur à des consanguins
il y a 12 heures
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 heures
nan nan khey je parle toujours de ta pute de sœur et personne d'autre
Oui j’avais bien compris qu’avec ton QI et ton vocabulaire limité tu n’étais pas capable d’autre chose que de boucler sur ma soeur
il y a 12 heures
arrête de te mettre en boule et bat toi le cathochienne breton qui donne sa sœur à des consanguins
Calme toi, tu veux que je te file 10 balles pour t’acheter un Krousty le clochard obèse?
il y a 12 heures
111
Sur ce sujet0