InscriptionConnexion
moi j'ai une belle omelette bretonne à côté de moi, d'ailleurs je lui trempe mon zlabia et ça fait un bien fou
:Cr7:

j'ai jamais envie de plus honnêtement
Si t'aime bien manger ton sperme t’as le droit hein, on est en France, Liberté,Égalité,Fraternité
:Lutin_gnoule:
:sniffa:
il y a 12 heures
Je viens encore de te répondre
:RonaldoSailorMoon:

Arrête de te mettre en boule et bat-toi sale victime
:Ronaldo_chof:
tu me reproches ce que tu fais sans arrêt c'est marrant espèce de kollossal fils de chienne de merde à la mémoire defoncé à cause du manque de diversité génétique de t'es géniteurs les salopes qui t'ont donné un cerveau de merde à un seul circuit cérébral, une gueule difforme et un corps de gros lard à l'huile
il y a 12 heures
tu me reproches ce que tu fais sans arrêt c'est marrant espèce de kollossal fils de chienne de merde à la mémoire defoncé à cause du manque de diversité génétique de t'es géniteurs les salopes qui t'ont donné un cerveau de merde à un seul circuit cérébral, une gueule difforme et un corps de gros lard à l'huile
Bouboule s’énerve
:Chaditas2:
il y a 12 heures
Si t'aime bien manger ton sperme t’as le droit hein, on est en France, Liberté,Égalité,Fraternité
:Lutin_gnoule:
nan nan khey je parle toujours de ta pute de sœur et personne d'autre

c'est bien de cope mais à long terme ça devient usant mentalement
il y a 12 heures
Bouboule s’énerve
arrête de te mettre en boule et bat toi le cathochienne breton qui donne sa sœur à des consanguins
il y a 12 heures
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 heures
nan nan khey je parle toujours de ta pute de sœur et personne d'autre

c'est bien de cope mais à long terme ça devient usant mentalement
Oui j’avais bien compris qu’avec ton QI et ton vocabulaire limité tu n’étais pas capable d’autre chose que de boucler sur ma soeur
:RonaldoSailorMoon:
il y a 12 heures
arrête de te mettre en boule et bat toi le cathochienne breton qui donne sa sœur à des consanguins
Calme toi, tu veux que je te file 10 balles pour t’acheter un Krousty le clochard obèse?
il y a 12 heures
LaPhotoFDP encore une fois abbatu par El Reniflados de Podos 88