Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuesk'ils ont tous nos politiciens à s'afficher ainsi à la mode hétéro ?
Bardella il y a quelques temps, Macron maintenant, qui va suivre ?
Ils se rendent enfin compte que LGBT casse les bonbons à tout le monde ?
Bardella il y a quelques temps, Macron maintenant, qui va suivre ?
Ils se rendent enfin compte que LGBT casse les bonbons à tout le monde ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Ils veulent faire passer tous les gays en hétéro pour la futur campagne présidentielle
il y a un mois
Comment on peut croire que ce sataniste de merde qui n'a pas de gosses à 40 ans aime la chatte ?
Il sourit plus quand il touche des noirs que quand il sirote un verre avec une 8/10, sans compter la photo ultra clichée putain on dirait la couverture d'un film.
Il sourit plus quand il touche des noirs que quand il sirote un verre avec une 8/10, sans compter la photo ultra clichée putain on dirait la couverture d'un film.
il y a un mois
passer 10ans avec une vieille momie alors que tu peux faire voyager une midinette soulevée dans les meilleurs endroits au monde de chaque pays
je comprends pas ce type, la vioque qui t'as dépucelé tu la dégages pour vivre les trucs fun avec un mannequin
je comprends pas ce type, la vioque qui t'as dépucelé tu la dégages pour vivre les trucs fun avec un mannequin
il y a un mois
j'aime pas macron
mais je peux comprendre que jean-mi ça doit commencer à être chaud pour lui
mais je peux comprendre que jean-mi ça doit commencer à être chaud pour lui
il doit avoir bien mal au fion a force de se faire sodo par jean michel
il y a un mois
P’tite campagne médiatique de mimi marchand. Ça fonctionne bien visiblement
Flemme de mettre des stikers
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux surtout pas que ce déchet se reproduise. Putain mais qu'il reste avec sa momie.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
C'est bien les golems vous nourrissez le cirque, continuez
Ceci.
Avec son champagne offert par les gueux qui triment pour soutenir les frais de fonctionnement de l'Elysée qui augmentent chaque année
Avec son champagne offert par les gueux qui triment pour soutenir les frais de fonctionnement de l'Elysée qui augmentent chaque année
il y a un mois
il doit avoir bien mal au fion a force de se faire sodo par jean michel
C'est pour ça qu'il se venge sur nous les français, ça le défoule
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 25 jours
BigScrotum
1 mois
il y a 25 jours
218
Sur ce sujet0