Ce sujet a été résolu
Les vagues sont déchaînées grace au VENT
Exact, c’est le meilleur combo
il y a 13 heures
J’taime plutôt bien en plus.
Si c’est quelques minutes ça va alors. Faudra que tu m’attaches les mains et les pieds + un poids pour que je reste au fond.
Apparement c’est une des façon de mourir les plus atroces mais je suis sûr qu’il y a un moment où juste avant de mourir tu dois être dans une genre de trans.
Si c’est quelques minutes ça va alors. Faudra que tu m’attaches les mains et les pieds + un poids pour que je reste au fond.
Apparement c’est une des façon de mourir les plus atroces mais je suis sûr qu’il y a un moment où juste avant de mourir tu dois être dans une genre de trans.
Je préférais dans une flaque d'eau assez profonde ou dans un lavabo juste avec mes mains
Te sentir te débattre un peu
Comme dans john wick 1
Tu veux pas m'insulter un peu pour me faciliter la tache ?
Comme dans john wick 1
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
Eh mais si t'aimes l'eau tu pourrais devenir commando marine khey !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
C’est quoi les vertus ?
il y a 13 heures
Je préférais dans une flaque d'eau assez profonde ou dans un lavabo juste avec mes mains
Comme dans john wick 1
Comme dans john wick 1
Dans le lavabo je veux bien, mais il faut qu’il soit assez profond sinon ça va prendre un temps fou.
Et puis à un moment je ne pourrais plus résister et je laisserais toute l’eau rentrer en moi. Ça doit être une sacrée sensation quand même.
Non j’taime bien j’tai dit.
Et puis à un moment je ne pourrais plus résister et je laisserais toute l’eau rentrer en moi. Ça doit être une sacrée sensation quand même.
il y a 12 heures
Dans le lavabo je veux bien, mais il faut qu’il soit assez profond sinon ça va prendre un temps fou.
Euhh
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
Ouais tu pourrais essayer de remonter un peu a la surface et t'étouffer avec l'eau en faisant des bulles
Eau froide ou chaude ?
Eau froide ou chaude ?
il y a 12 heures
Magique
13h
Eh mais si t'aimes l'eau tu pourrais devenir commando marine khey !
Ouais, ou soudeur sur les plate-forme offshore
il y a 12 heures
Ouais, ou soudeur sur les plate-forme offshore
Ouaip
il y a 12 heures
Ouais tu pourrais essayer de remonter un peu a la surface et t'étouffer avec l'eau en faisant des bulles
Eau froide ou chaude ?
Eau froide ou chaude ?
Froide comme ça j’aurai l’impression d’être dans la mer
il y a 12 heures
120
Sur ce sujet0