Ce sujet a été résolu
Jurmorok
2h
J’imagine l’OP forger une espèce d’orifice en métal bien lisse et se coincer la queue dedans, il passerait pour un con auprès de sa famille ça le calmerait un peu dans ses ardeurs.
il y a une heure
T’es bien allumé quand même.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Ah oki, ça va alors, je pensais que tu comptais le cacher
il y a une heure
Artiste génie, t'expose ca a Beaubourg sans problème
il y a une heure
Artiste génie, t'expose ca a Beaubourg sans problème
il y a une heure
Il choppe le tétanos en frottant sa bite dans son gode en feraille
il y a une heure
Pas si tu fais une capote en inox !
Vous êtes embauché. 

il y a une heure
Et dire que j'avais espoir que les forgerons de France ne soit pas des folles, c'est loupée
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a une heure
Après la merde d'artiste, le foutre de forgeron
il y a une heure
celles que tu as linké sont tres belles.
il y a une heure
il y a une heure
celles que tu as linké sont tres belles.
Plus sérieusement je les trouve vraiment très belle oui.
C'est sur que je vais essayer, je pense pouvoir me rapprocher du résultat des photos.

C'est sur que je vais essayer, je pense pouvoir me rapprocher du résultat des photos.

il y a une heure
Après la merde d'artiste, le foutre de forgeron
il y a une heure
Et dire que j'avais espoir que les forgerons de France ne soit pas des folles, c'est loupée
il y a une heure
il faut que tu sois tres a l'aise avec les proportions du corps humain, et c'est beaucoup moins facile qu'il n'y parait de faire quelquechose de réussi
il y a une heure
L'ambition, c'est le propre des forgerons bisexuels, non ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a une heure
il faut que tu sois tres a l'aise avec les proportions du corps humain, et c'est beaucoup moins facile qu'il n'y parait de faire quelquechose de réussi
il y a une heure
202
Sur ce sujet0