InscriptionConnexion
Dieu n'aime pas les pédé
:KobeChatFinal:
il y a un mois
Je suis attiré sexuellement par les femmes mais je ne les aime pas, je n'aime personne.
il y a un mois
Pourquoi
:Theo2:
Je sais pas corps plus beau
Je suis pas un ressortissant de sodome ou Gomorrhe
Plus douce
2 trou au lieu de 1
Sent + bon
Moins poilue

Etc...
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a un mois
Integrer l'anima n'est pas se transformer en femme
:fran_etonne:


Il faut croire que derrière l'anima se cachait quelque chose d'autre pour moi
:fran_etonne:
il y a un mois
elle me harcèle
:chatouiller_le_pylone:
Image
il y a un mois
Pourquoi
:Theo2:
Ça vient juste comme ça sans se poser de questions
:perplexe:
il y a un mois
Le contact peut être intérieur, avec des mémoires anciennes
:shinoa9:
il y a un mois
C'est naturel
:Pelonchent:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Parce qu’on est normaux
:Troche_en_biais_:
Ceci bordel
:soralpleure:


Et les fiottes qui vont nous sortir qu'il y a eu des observation de singes mâles qui s'enculaient pour justifier que l'homosexualité est "naturelle" allez manger vos grands morts
il y a un mois
Pourquoi
:Theo2:
J'aime les femmes et les hommes, mais je suis attiré surtout par ce qui est feminin
:chat_zoom_gif2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Parce qu'elles ont de beaux zizis
:Kanon:
il y a un mois
pute
:boyard:
il y a un mois
parce que on veut une descendance par exemple
:Bordel_entreprise:
Image
il y a un mois
Pourquoi
:Theo2:
C'est génétique.

Objectivement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois