Ce sujet a été résolu
Je suis attiré sexuellement par les femmes mais je ne les aime pas, je n'aime personne.
il y a 4 heures
Les hommes vont généralement vers ce qui leur manque, parce qu'ils sont incapables d'integrer la femme en eux
Tu peux integrer ton anima et vouloir une feminité matérielle pour plus de féminité spirituelle
On a pas tous l'envie de s'injecter des oestrogènes
il y a 4 heures
Pourquoi
Je sais pas corps plus beau
Je suis pas un ressortissant de sodome ou Gomorrhe
Plus douce
2 trou au lieu de 1
Sent + bon
Moins poilue
Etc...
Je suis pas un ressortissant de sodome ou Gomorrhe
Plus douce
2 trou au lieu de 1
Sent + bon
Moins poilue
Etc...
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
Tu peux integrer ton anima et vouloir une feminité matérielle pour plus de féminité spirituelle
Integrer l'anima n'est pas se transformer en femme
Il faut croire que derrière l'anima se cachait quelque chose d'autre pour moi
il y a 4 heures
C'est la nature
il y a 4 heures
Integrer l'anima n'est pas se transformer en femme
C'est pas ce que j'ai dit
Personnellement je vois l'intégration comme la connaissance et l'acceptation de nos perceptions et pensées qui se manifestent avec des voix intérieures qui se manifestent en archétypes
L'anima serait donc la perception de la féminité manifestée en un archetype spécifique
Et cette perception est donc fortement nourrie par le contact féminin réel, matériel
Personnellement je vois l'intégration comme la connaissance et l'acceptation de nos perceptions et pensées qui se manifestent avec des voix intérieures qui se manifestent en archétypes
L'anima serait donc la perception de la féminité manifestée en un archetype spécifique
Et cette perception est donc fortement nourrie par le contact féminin réel, matériel
il y a 4 heures
C'est pas ce que j'ai dit
Le contact peut être intérieur, avec des mémoires anciennes
il y a 4 heures
Merlin
5h
Parce qu’on est normaux
Ceci bordel
Et les fiottes qui vont nous sortir qu'il y a eu des observation de singes mâles qui s'enculaient pour justifier que l'homosexualité est "naturelle" allez manger vos grands morts
Et les fiottes qui vont nous sortir qu'il y a eu des observation de singes mâles qui s'enculaient pour justifier que l'homosexualité est "naturelle" allez manger vos grands morts
il y a 4 heures
Le contact peut être intérieur, avec des mémoires anciennes
C'est meme la base, mais ces mémoires sont influencés par nos contacts avec le féminin réel a commencer par la mère
il y a 4 heures
Pourquoi
J'aime les femmes et les hommes, mais je suis attiré surtout par ce qui est feminin
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
Pourquoi
C'est génétique.
Objectivement.
Objectivement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
144
Sur ce sujet0