Ce sujet a été résolu
Tu feras moins le malin quand on te boostera de force
T'as pas bien suivi toi
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 13 heures
Tu feras moins le malin quand on te boostera de force
C'est à dire que... 

🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 13 heures
T'as pas bien suivi toi
Ayaaa il est boosté
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 13 heures
IL EST DES NOOOOOTRES
IL A PRIS SA DOSE COMME LES ZOOOOOOTRES
il y a 13 heures
Sérieux les boosts hormis pour l'alias qui m'arrange bien (quoique je le souviens à présent pourquoi j'avais ce pseudo / celui que je voulais est pris deouis des années par un ghostfag), le reste est accessoire.
il y a 13 heures
IL EST DES NOOOOOTRES
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 13 heures
Ta gueule sale race d’aw on rigole entre couille la
Bro before hoes je respecte ça
il y a 12 heures
Chti-0tout
13h
Je l'ai surpris en train de BOOSTER de force le khey @OldOnche , et ce salopard m'a re-BOOSTÉ dans la foulée
Je continue a lutter contre le BOOST et toute ses fonctionnalités merdiques , mais je sens la brisure au fond de moi
Les anti boost si nous ne finissons pas par nous unir , alors le BOOST finira par être un acte presque anodin
Je continue a lutter contre le BOOST et toute ses fonctionnalités merdiques , mais je sens la brisure au fond de moi
Les anti boost si nous ne finissons pas par nous unir , alors le BOOST finira par être un acte presque anodin
J'étais SAIN et maintenant, me voici devenu un immonde GOLEM BOOSTÉ
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 heures
moi aussi j'ai été piqué à mon insu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
J'étais SAIN et maintenant, me voici devenu un immonde GOLEM BOOSTÉ
Je n'ai pas sur l'en empêcher, pardonne moi
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a une heure
moi aussi j'ai été piqué à mon insu
Nofake ? Tu as l'air de bien vivre cette épreuve
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a une heure
Booster en série ne signifiait pas la même chose de mon temps
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ ☆Tecktonik☆ ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
Bonjour à tous
Coup de tonnerre sur Onche ! Volutes crache le morceau et lance Onche Booster. Nous vous avions averti il y a longtemps aux Patriotes et nous allons revenir là dessus en détail dans cette vidéo
Nous lançons dès aujourd'hui un grand mouvement de résistance à Onche Booster et organisons ce samedi une grande marche nationale. Départ 15h Clermont Ferrand. Nous irons chanter sous les fenêtres de Volutes "je ne me boosterai pas"
Ça va être historique, j'en déjà eu des échos et des kheys de toute la France vont faire le déplacement. Nous organisons également du covoiturage, pour cela rapprochez vous de vos référents départementaux
Pour pouvoir organiser tout cela j'ai besoin de vous. Notre mouvement n'a pas un centime de financement public pas d'aide des banques ni de princesse millionnaire cachée dans les tiroirs.
Un petit clic gratuit sur "s'abonner" permettra de lutter contre la censure que nous subissons sur ce forum. Un clic sur rejoindre vous offrira une vidéo en plus par semaine, rien en moins pour les autres
Et je vous attends aux Patriotes. Venez chercher cette carte Orange d'espérance et de liberté. Pour nous, nos enfants, nos petits enfants, pour la France belle et rebelle. Pour cela, vous pouvez adhérez ou readherez à notre mouvement contre l'oligarchie de Onche. Contrairement à Onche Booster tous les dons , adhésions ou readhesions bénéficient de 2 tiers de défiscalisation
Merci aux donateurs et réadhérents, bienvenue aux nouveaux adhérents Patriotes résistants et vive Onche
Coup de tonnerre sur Onche ! Volutes crache le morceau et lance Onche Booster. Nous vous avions averti il y a longtemps aux Patriotes et nous allons revenir là dessus en détail dans cette vidéo
Nous lançons dès aujourd'hui un grand mouvement de résistance à Onche Booster et organisons ce samedi une grande marche nationale. Départ 15h Clermont Ferrand. Nous irons chanter sous les fenêtres de Volutes "je ne me boosterai pas"
Ça va être historique, j'en déjà eu des échos et des kheys de toute la France vont faire le déplacement. Nous organisons également du covoiturage, pour cela rapprochez vous de vos référents départementaux
Pour pouvoir organiser tout cela j'ai besoin de vous. Notre mouvement n'a pas un centime de financement public pas d'aide des banques ni de princesse millionnaire cachée dans les tiroirs.
Un petit clic gratuit sur "s'abonner" permettra de lutter contre la censure que nous subissons sur ce forum. Un clic sur rejoindre vous offrira une vidéo en plus par semaine, rien en moins pour les autres
Et je vous attends aux Patriotes. Venez chercher cette carte Orange d'espérance et de liberté. Pour nous, nos enfants, nos petits enfants, pour la France belle et rebelle. Pour cela, vous pouvez adhérez ou readherez à notre mouvement contre l'oligarchie de Onche. Contrairement à Onche Booster tous les dons , adhésions ou readhesions bénéficient de 2 tiers de défiscalisation
Merci aux donateurs et réadhérents, bienvenue aux nouveaux adhérents Patriotes résistants et vive Onche
il y a une heure
C’est la faute a @Chti-0tout
Qui se moquais de moi par ce que ce fdp de @Urssaf m’as boosté en premier
Alors vu qu’on se moque et bien je me moque des autre
Je suis singe intelligent
Je m’adapte
Qui se moquais de moi par ce que ce fdp de @Urssaf m’as boosté en premier
Alors vu qu’on se moque et bien je me moque des autre
Je suis singe intelligent
Je m’adapte
il y a une heure
Tu as été son déclic, celui qui l'a poussé dans sa folie du BOOSTER