Ce sujet a été résolu
Taille une branche frr
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 13 heures
C'est gentil. Merci.
il y a 13 heures
Faut fouiller et de temps en temps c'est du génie, j'avoue
Mais dans 90% des cas c'est "je te tire les cheveux, c'est rigolo, hihi" Ba non en fait, c'est contraignant et douloureux ton truc en fait...
Mais dans 90% des cas c'est "je te tire les cheveux, c'est rigolo, hihi" Ba non en fait, c'est contraignant et douloureux ton truc en fait...
Oula pas compris le rapport avec le tirage de cheveux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
Mais ??
PERVERSE, tu sais très bien de quoi je parle
PERVERSE, tu sais très bien de quoi je parle
il y a 13 heures
Les monnaiyeurs de misère humaine
il y a 13 heures
Okay d'acc, car je veut bien la même
il y a 13 heures
On parle pas de cul ?
il y a 13 heures
Non, pas cette fois

il y a 13 heures
Tu parles de quoi du coup
Je vais te le dire à coté, c'est plus simple
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Je vais te le dire à coté, c'est plus simple
il y a 13 heures
Ils vont vraiment penser que je te refait la rondelle en coulisse
L'inverse est plus probable
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
L'inverse est plus probable
il y a 13 heures
Tu me sous estime
Je suis pas gardienne de zonzon mais je pratique l'amhe
Je suis pas gardienne de zonzon mais je pratique l'amhe
Ce duel promet d'être extraordinaire
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
Oula pas compris le rapport avec le tirage de cheveux
Ba le titre du topic t'attire et t'entraîne vers une mauvaise route, comme si on t'y traînait par les cheveux... Une fois rendu sur place, tu te rends compte du scam grrr... Là, soit tu rage quit, soit tu décides de poster une inéptie qui encouragera l'auteur. Dilemne
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 13 heures
Décline les valeurs
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ ☆Tecktonik☆ ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 13 heures
écoutez pas cet attardé d'auteur puceau fini à la pisse. L'été approche et tout c'qu'on veut c'est baiser.
L'odeur des chattes puantes nous ennivre et ça fait tellement longtemps qu'on a pas décharger que nos couilles sont plus remplies qu'une fosse septique de caravane de roumain après la foire du trône.
T'as deux solutions, soit tu restes ici à lire des topic à la cons écrit par des sous-hommes comme l'auteur, soit tu nous rejoints pour passer l'été le plus sexuel de ta misérable vie
L'odeur des chattes puantes nous ennivre et ça fait tellement longtemps qu'on a pas décharger que nos couilles sont plus remplies qu'une fosse septique de caravane de roumain après la foire du trône.
T'as deux solutions, soit tu restes ici à lire des topic à la cons écrit par des sous-hommes comme l'auteur, soit tu nous rejoints pour passer l'été le plus sexuel de ta misérable vie
il y a 13 heures
écoutez pas cet attardé d'auteur puceau fini à la pisse. L'été approche et tout c'qu'on veut c'est baiser.
J'ai déjà pris de l'avance
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
Ils vont vraiment penser que je te refait la rondelle en coulisse
On va surtout se l'imaginer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
120
Sur ce sujet0