Ce sujet a été résolu
je suis en train de refaire ma buanderie/chaufferie, je réorganise l'espace, faut que je mette une cloison et j'aurais une sale de jeu à côté pour ma fille de 4 ans quand elle pourra revenir chez moi
J'ai une salle de jeu pour mes enfants et c est un délire pour eux.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 14 heures
Tu veux dire des pipes ?
J ai déjà fabriqué une pipe de Gandalf en taillant dans une branche.
J ai déjà fabriqué une pipe de Gandalf en taillant dans une branche.
il y a 14 heures
Tu m'avais manqué, bordel
Je vais pas rester. Trop chelou ton forum wallah frr dans le temps c'était poulet frit wallah
il y a 14 heures
Je vais pas rester. Trop chelou ton forum wallah frr dans le temps c'était poulet frit wallah
Par BOUDHA, tu reste le koufar
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
Jai jamais taillé des branches
Embrasse la voie de l'homme des bois et efface ta vie de déchet devant les dieux
il y a 14 heures
Vous voulez des photos de ma chatte de mon atelier ?
il y a 14 heures
Claudine
14h
Mon atelier 👷🏻♂️🪚🗜️🔨🪛
C'est un PUTAIN de lieu essentiel au bon fonctionnement de sa propre vie d'homme.
ET TOI MON CLÉ ?
Tu coupes du bois ?
C'est un PUTAIN de lieu essentiel au bon fonctionnement de sa propre vie d'homme.
ET TOI MON CLÉ ?
Tu coupes du bois ?
il y a 14 heures
J'ai une salle de jeu pour mes enfants et c est un délire pour eux.
Oui. En plus c'est pas que j'en ai besoin mais c'est le coin le mieux exposé de la maison
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 13 heures
J'ai un atelier dans minecraft ca compte ?
Les jeux vidéos de ce type - sandbag je crois - avec des mécaniques de craft sont de bons moteurs.
Moi il finisse toujours par me pousser à éteindre la console et partir fabriquer / faire pousser / chasser des trucs en vrai.
Moi il finisse toujours par me pousser à éteindre la console et partir fabriquer / faire pousser / chasser des trucs en vrai.
il y a 13 heures
Embrasse la voie de l'homme des bois et efface ta vie de déchet devant les dieux
il y a 13 heures
Oui. En plus c'est pas que j'en ai besoin mais c'est le coin le mieux exposé de la maison
Quand tu as des amis c est top aussi. Tu peux manger tranquille , les enfants sont tous au même endroit et traine pas dans la maison.
il y a 13 heures
Bah oui bordel une branche
il y a 13 heures
Quand tu as des amis c est top aussi. Tu peux manger tranquille , les enfants sont tous au même endroit et traine pas dans la maison.
Okewi
J'ai hâte
Mais bon... Pour l'instant je dois fixer mes étagère, alors hop hop hop au boulot, faut qaue j'ai fini avant l'été
J'ai hâte
Mais bon... Pour l'instant je dois fixer mes étagère, alors hop hop hop au boulot, faut qaue j'ai fini avant l'été
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 13 heures
Okewi
J'ai hâte
J'ai hâte
Putain d ici l'été tu devrais avoir fini des étagères non.
Bon moi ça fait un an et demi que je suis sur une pergola et j'ai même pas fini de terrasser , mais ça a rien a voir.
C est parce que
Bon moi ça fait un an et demi que je suis sur une pergola et j'ai même pas fini de terrasser , mais ça a rien a voir.
C est parce que
occupe toi de tes affaires petit con
il y a 13 heures
Putain d ici l'été tu devrais avoir fini des étagères non.
C est parce que
C est parce que
occupe toi de tes affaires petit con
non les étagère je gère
J'ai une cloison avec porte coulissante + aménagement de la salle de jeu + un peu d'elec mais c'est mon métier de base alors ça devrait le faire
J'ai une cloison avec porte coulissante + aménagement de la salle de jeu + un peu d'elec mais c'est mon métier de base alors ça devrait le faire
il y a 13 heures
110
Sur ce sujet0