Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain les puristes c est quelque chose
Après sa phrase était vraie à la sortie, maintenant qu'y a presque tout ce qu'il faut en dlc (
) bon je vois pas l'intérêt de revenir sur le 2
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être, mais ca semble bouffer pas mal de temps
Ah oui faut être au chômage
je l ai poncé pendant une année de chomdu sinon effectivement c est compliqué
il y a un mois-PEMT
Dravikeen
1 mois
Sinon le système avec élections ça donne quoi ? Jamais essayer
Suffit que tu sois globalement apprécié et tout le monde vote pour ton rejeton vicieux à l'écrasante majorité même si il est sadique fornicateur et cannibal
il y a un mois
Ah oui faut être au chômage
je l ai poncé pendant une année de chomdu sinon effectivement c est compliqué
Jai juste joué un peu à Stellaris
10k
il y a un mois
Jai juste joué un peu à Stellaris
J ai jamais joué à stellaris
il y a un mois
J ai jamais joué à stellaris
Tu peux faire un Empire Chretien qui colore la Galaxie
10k
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
C'est vraiment jouable ck3 ça me paraissait encore en développement comme EU5
Ça fait longtemps que ça l'est plus oui
il y a un mois
Tu peux faire un Empire Chretien qui colore la Galaxie
Bof flemme de farmer des ressources en boucle
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof flemme de farmer des ressources en boucle
Finito les jv
10k
il y a un mois
Finito les jv
Oe je préfère la nature maintenant j ai plus l âge je crois
il y a un mois
Bof flemme de farmer des ressources en boucle
Nous ce qu'on veut c'est créer des empires uchroniques à la force de l'épée, après je trouve ça dommage qu'y ai pas de mécaniques de commerce comme ils ont essayé de faire dans EU5
il y a un mois
Nous ce qu'on veut c'est créer des empires uchroniques à la force de l'épée, après je trouve ça dommage qu'y ai pas de mécaniques de commerce comme ils ont essayé de faire dans EU5
Voir ton armée de 8 légions de trebuchets maxxed fumer des villes en 2 secondes
hou hou
il y a un mois
Oe j ai tout joué pratiquement
il y a un mois
Oe j ai tout joué pratiquement
C'est tellement drôle d'assassiner en toute impunité des familles puissantes et de baiser leurs femmes
il y a un mois
C est pas mon style principal mais ça m arrivait qd je jouais l Espagne surtout pour éliminer les rois rivaux et récupérer des couronnes
il y a un mois
En ligne
259
Sur ce sujet0













