InscriptionConnexion
À chaque fois que je me dis que je vais faire un gameplay "réaliste" et développer une petite province je fini toujours par m'étendre sur un royaume entier c'est trop tentant
:Misere:
il y a un mois
C'est trop tentant PUTAIN
:Misere:
il y a un mois
Tu finis toujours par conquérir ce petit comté, ho puis celui là, puis le duché voisin finalement, et pourquoi pas le royaume pour peu que t'ai une revendication faible dessus
:Misere:
il y a un mois
:Ahahah:
c est compliqué effectivement
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
À chaque fois que je me dis que je vais faire un gameplay "réaliste" et développer une petite province je fini toujours par m'étendre sur un royaume entier c'est trop tentant
:Misere:
Joue la Sardaigne sinon
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Joue la Sardaigne sinon
:Pate_a_chatte:
Déjà fait j'ai fini par avoir la Catalogne et la moitié de l'Andalousie
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Déjà fait j'ai fini par avoir la Catalogne et la moitié de l'Andalousie
:Misere:
L Irlande sinon
il y a un mois
c'est l'histoire des hommes
:yuiang:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
L Irlande sinon
Y a l'Angleterre juste à côté qui demande qu'à être conquise
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Y a l'Angleterre juste à côté qui demande qu'à être conquise
:Misere:
:Ahahah:
compliqué qd tu commences en 890
il y a un mois
C'est trop chiant a gérer les empires, surtout avec la succession, trop frustrant
:RageMfffZoom:
il y a un mois
Jai jamais joué
:Deformation:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
C'est trop chiant a gérer les empires, surtout avec la succession, trop frustrant
:RageMfffZoom:
C'est facile t'as juste à forcer le deuxième fils à rejoindre l'église ou le déshériter
:Misere:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
C'est trop chiant a gérer les empires, surtout avec la succession, trop frustrant
:RageMfffZoom:
Faut léguer les duchés qu à deux ducs puissants, un fils random héritera du royaume et basta, faut pas chercher à tout donner à un héritier
il y a un mois
Jai jamais joué
:Deformation:
Tu rates quelque chose
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
C’est vraiment un jeu nul d’ailleurs
il y a un mois
Ck2>>>CK3
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Tu rates quelque chose
:Pate_a_chatte:
Peut-être, mais ca semble bouffer pas mal de temps
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
:Ahahah:
compliqué qd tu commences en 890
Je peux commencer en tant qu'aventurier et quand même finir par prendre un giga royaume donc bon
:Misere:
il y a un mois
SuperMec
SuperMec
1 mois
Ck2>>>CK3
Putain les puristes c est quelque chose
:yuiworry:
il y a un mois