Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À chaque fois que je me dis que je vais faire un gameplay "réaliste" et développer une petite province je fini toujours par m'étendre sur un royaume entier c'est trop tentant
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu finis toujours par conquérir ce petit comté, ho puis celui là, puis le duché voisin finalement, et pourquoi pas le royaume pour peu que t'ai une revendication faible dessus
il y a un mois
Misere
1 mois
À chaque fois que je me dis que je vais faire un gameplay "réaliste" et développer une petite province je fini toujours par m'étendre sur un royaume entier c'est trop tentant
Joue la Sardaigne sinon
il y a un mois
Joue la Sardaigne sinon
Déjà fait j'ai fini par avoir la Catalogne et la moitié de l'Andalousie
il y a un mois
Déjà fait j'ai fini par avoir la Catalogne et la moitié de l'Andalousie
L Irlande sinon
il y a un mois
L Irlande sinon
Y a l'Angleterre juste à côté qui demande qu'à être conquise
il y a un mois
Y a l'Angleterre juste à côté qui demande qu'à être conquise
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop chiant a gérer les empires, surtout avec la succession, trop frustrant
il y a un mois
Dravikeen
1 mois
C'est trop chiant a gérer les empires, surtout avec la succession, trop frustrant
C'est facile t'as juste à forcer le deuxième fils à rejoindre l'église ou le déshériter
il y a un mois
Dravikeen
1 mois
C'est trop chiant a gérer les empires, surtout avec la succession, trop frustrant
Faut léguer les duchés qu à deux ducs puissants, un fils random héritera du royaume et basta, faut pas chercher à tout donner à un héritier
il y a un mois
Tu rates quelque chose
Peut-être, mais ca semble bouffer pas mal de temps
10k
il y a un mois
Je peux commencer en tant qu'aventurier et quand même finir par prendre un giga royaume donc bon
il y a un mois
En ligne
239
Sur ce sujet0















