Ce sujet a été résolu
Chloe
3h
Mais khey pourquoi on dirait une demeurée ?
C'est une étrangère ?
MOI COEUR BOBO
C'est une étrangère ?
MOI COEUR BOBO
Problèmes psy lourds je pense pour ça que je ne voulais pas la voir dans tous les cas j'aurais eu l'impression de faire un truc malsain si je l'avais vu j'ai vite regretté de l'avoir accepté sur WhatsApp
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Merci beaucoup de me soutenir en tant que victime
N'hésite pas à te rapprocher d'une asso, tu n'as pas à avoir honte de toi, la peur doit changer de camp
il y a 3 heures
Problèmes psy lourds je pense pour ça que je ne voulais pas la voir dans tous les cas j'aurais eu l'impression de faire un truc malsain si je l'avais vu j'ai vite regretté de l'avoir accepté sur WhatsApp
Han ouais c'est grave malsain
il y a 3 heures
N'hésite pas à te rapprocher d'une asso, tu n'as pas à avoir honte de toi, la peur doit changer de camp
Tu as raison il ne faut plus baisser la tête face aux VSS faites aux hommes
il y a 3 heures
Han ouais c'est grave malsain
J'espère que ça a été pour elle par la suite parce que je pense que c'est clairement le genre de profil pour qui les SDR sont dangereux limite
il y a 3 heures
Chloe
3h
Mais khey pourquoi on dirait une demeurée ?
C'est une étrangère ?
MOI COEUR BOBO
C'est une étrangère ?
MOI COEUR BOBO
j'ai trouvé ça mignon "j'ai un coeur avec des bobos"
tout le reste étant évidement à vomir
il y a 3 heures
J'espère que ça a été pour elle par la suite parce que je pense que c'est clairement le genre de profil pour qui les SDR sont dangereux limite
Ah mais carrément
il y a 3 heures
Attends mais si c'est nofake t'es un tueur kheyou
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Attila
3h
Attends mais si c'est nofake t'es un tueur kheyou
C'est à dire ?
il y a 3 heures
j'ai trouvé ça mignon "j'ai un coeur avec des bobos"
tout le reste étant évidement à vomir
Bah euh mignon parce que ça fait penser à un putain d'enfant de 6 ans qui dit ça avec de la morve qui pend au nez c'est grave malsain
il y a 3 heures
C'est à dire ?
Bah rien c'est bien ce que t'as fait, vraiment, c'est presque incroyable tellement c'est rare
il y a 3 heures
Bah rien c'est bien ce que t'as fait, vraiment, c'est presque incroyable tellement c'est rare
On m'avait clashé de l'avoir bloqué d'ailleurs
il y a 3 heures
Litaire
3h
... Sans mon consentement ça m'a beaucoup traumatisé moi qui suis un grand romantique qui cherche le grand amour et une femme m'envoie des images obscènes sans mon consentement 

t'es du genre autiste ou hyper homosexuel ?
il y a 3 heures
On m'avait clashé de l'avoir bloqué d'ailleurs
Qui ? Sur le forum ?
il y a 3 heures
Bah euh mignon parce que ça fait penser à un putain d'enfant de 6 ans qui dit ça avec de la morve qui pend au nez c'est grave malsain
je l'avais pas vu comme ça
je trouvais ça à peine naïf
mais maintenant que tu le dis
il y a 3 heures
Qui ? Sur le forum ?
Non dans une discussion privée après d'autres étaient d'accord avec moi encore heureux
il y a 3 heures
Litaire
3h
... Sans mon consentement ça m'a beaucoup traumatisé moi qui suis un grand romantique qui cherche le grand amour et une femme m'envoie des images obscènes sans mon consentement 

Pourquoi est-ce qu’elle écrit comme une segpa ?
Et pourquoi tu joues ta fiote ?
Et pourquoi tu joues ta fiote ?
il y a 3 heures
Non dans une discussion privée après d'autres étaient d'accord avec moi encore heureux
Bah moi aussi je suis d'accord avec toi écoute
il y a 3 heures
t'es du genre autiste ou hyper homosexuel ?
Bah des nudes non sollicités direct ç'est abusé de faire ça... Imagine un mec qui parle à une meuf normal et sans prévenir il lui envoie une vidéo où il se masturbe sans prévenir bah la meuf serait dégoutée normal bah dans l'autre sens c'est pareil
il y a 3 heures
Bah des nudes non sollicités direct ç'est abusé de faire ça... Imagine un mec qui parle à une meuf normal et sans prévenir il lui envoie une vidéo où il se masturbe sans prévenir bah la meuf serait dégoutée normal bah dans l'autre sens c'est pareil
bat les couilles raconte pas ta vie
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0