Ce sujet a été résolu
Y'a 10 ans tout le monde avait des écouteurs, maintenant on a le droit à de la musique africaine dans les transports
Plus on avance, plus on regresse
il y a 16 heures
Tu te mets devant pour être tranquille mais tu oublies que ces grosses mamas africas de merde peuvent pas faire 10 mètres sans être fatigué et donc du coup elles squattent les places handicapées, sont près de toi
il y a 16 heures
Sur les affiches ce sont des blancs qui font du bruit, hein
@Minerve, mon frère
il y a 16 heures
Désolé mais elles me foutent le seum, je peux prendre la voiture mais je dois demander à mon père, je suis con de m'infliger le bus
il y a 16 heures
Bah ouai vous cassez les couilles enfaite
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 16 heures
Ce sont eux aussi qui volent dans les pubs tv
il y a 16 heures
Ça n'a pas changé, t'as toujours les jeunes de 16-17 ans qui veulent faire le boucan.
Ceux qui font ça après 18 ans, c'est mes cassos/fou du bus donc il n'y a rien à faire malheureusement.
Courage
Ceux qui font ça après 18 ans, c'est mes cassos/fou du bus donc il n'y a rien à faire malheureusement.
Courage
il y a 16 heures
Ah oui les affiches, ils ont vraiment honte de rien
Le giga malaise des blancs autour quand l'autre allume son tiktok avec sa musique du tiers-monde qu'elle re-visionne en continue
Le giga malaise des blancs autour quand l'autre allume son tiktok avec sa musique du tiers-monde qu'elle re-visionne en continue
il y a 16 heures
Identifiant
16h
Ça n'a pas changé, t'as toujours les jeunes de 16-17 ans qui veulent faire le boucan.
Courage
Courage
Y'a des darons ou mamas africains de 30-40 ans qui font bel et bien la même chose
C'est la culture je m'enfoutisme et ça c'est à vie
C'est la culture je m'enfoutisme et ça c'est à vie
il y a 16 heures
NoirDeBite
16h
Y'a 10 ans tout le monde avait des écouteurs, maintenant on a le droit à de la musique africaine dans les transports
Les mecs en 205 avec auto-radio cassette stereo
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 16 heures
il y a 16 heures
134
Sur ce sujet0