Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa team chien ont vous baisent
Les chats sont moins fidèles que les chiens. Bien le cuck ?
il y a un mois
Les chats sont moins fidèles que les chiens. Bien le cuck ?
Tu connais rien de mon chat,si il me voit pas pendant plus d’une journée il est déprimé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais rien de mon chat,si il me voit pas pendant plus d’une journée il est déprimé
il est juste déprimé que tu lui donnes pas son massage de la journée
il y a un mois
La team chat c'est tous des homosexuels refoulés qui voient dans leur chat la personne qu'ils n'ont pas les couilles d'être, c'est à dire quelqu'un qui s'en fout du regard des autres
La team chien c'est des hommes alphas qui veulent un vrai partenaire de vie qui pourra protéger leur foyer
Ceci dit j'aime les deux, mais bon, faut dire la vérité
La team chien c'est des hommes alphas qui veulent un vrai partenaire de vie qui pourra protéger leur foyer
Ceci dit j'aime les deux, mais bon, faut dire la vérité
il y a un mois
Y'a rien de plus golémique qu'un possesseur de chat, et le pire c'est qu'ils se croient à part
Bordel, y'a au moins les 3/4 de la population qui ont un chat
Bordel, y'a au moins les 3/4 de la population qui ont un chat
il y a un mois
Kobain
1 mois
La team chat c'est tous des homosexuels refoulés qui voient dans leur chat la personne qu'ils n'ont pas les couilles d'être, c'est à dire quelqu'un qui s'en fout du regard des autres
La team chien c'est des hommes alphas qui veulent un vrai partenaire de vie qui pourra protéger leur foyer
Ceci dit j'aime les deux, mais bon, faut dire la vérité
La team chien c'est des hommes alphas qui veulent un vrai partenaire de vie qui pourra protéger leur foyer
Ceci dit j'aime les deux, mais bon, faut dire la vérité
il y a un mois
Qu'est-ce que je disais ? Encore un trou de balle qui se croit original et qui balance le meme le plus banal du monde
il y a un mois
Normand
1 mois
Le 1er badge, c’est toujours quelque chose
Comme une attribution, un titre qu'on te donne dans un club de motards. La vraie classe
il y a un mois
En ligne
203
Sur ce sujet0

























