Ce sujet a été résolu
Je te souhaite de trouver la paix
C'est ton seul argument, mis à par ça tu es brisé, tu es une lope au cerveau retourner dans tous les sens comme le bon vieux cul de ta grosse pute de mère sale chien, t'entend, tu te fais terminer par tout le monde, du grand père de 95 balais à la petite fillette de 5 ans sale soy-boy de merde
il y a 2 ans
Penses tu qu'il faut donner le pouvoir nécessaire à l'inquisition pour chasser les impies d'europe et entamer une croisade pour la terre sainte? 

il y a 2 ans
C'est ton seul argument, mis à par ça tu es brisé, tu es une lope au cerveau retourner dans tous les sens comme le bon vieux cul de ta grosse pute de mère sale chien, t'entend, tu te fais terminer par tout le monde, du grand père de 95 balais à la petite fillette de 5 ans sale soy-boy de merde
Et toi t'es au goulag
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Valryk
2 ans
Il faut donner le pouvoir à Jésus
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
Béni soit tu
Béni suis-je
il y a 2 ans
Il faut donner le pouvoir à Jésus
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
La sodomie est un péché mortel
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Bon troll venant du mec qui veut enculer tout ce qui bouge
J'ai changé
il y a 2 ans