Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment beaucoup
Mais c’est cool , il faut le notifier, ça fait toujours plaisir :
Et puis dans la vie il ne faut pas être avare en compliments
je comprends pas les gens qui les ont en horreur
Mais c’est cool , il faut le notifier, ça fait toujours plaisir :
Et puis dans la vie il ne faut pas être avare en compliments
je comprends pas les gens qui les ont en horreur
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un rêve cette nuit où des gitans me volaient mon téléphone. C'est dingue comme l'esprit humain peut nous influencer négativement sans raison valable.
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
J'ai fait un rêve cette nuit où des gitans me volaient mon téléphone. C'est dingue comme l'esprit humain peut nous influencer négativement sans raison valable.
Signal gouv
il y a un mois
Ananas
1 mois
Vraiment beaucoup
Mais c’est cool , il faut le notifier, ça fait toujours plaisir :
Et puis dans la vie il ne faut pas être avare en compliments
je comprends pas les gens qui les ont en horreur
Mais c’est cool , il faut le notifier, ça fait toujours plaisir :
Et puis dans la vie il ne faut pas être avare en compliments
je comprends pas les gens qui les ont en horreur
Bien d'accord
Je me suis toujours bien entendu avec les gitans de ma ville

Je me suis toujours bien entendu avec les gitans de ma ville

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
C'est pas de ma faute.
Si tu es racistes dans tes rêves c’est extrêmement grave
il y a un mois
En vrai j'ai connu des gitans sympas, c'est les moins pire de tous on va dire
il y a un mois
Si tu es racistes dans tes rêves c’est extrêmement grave
J'ai commis un crime par la pensée. C'est vraiment terrible.
il y a un mois
Si tu es racistes dans tes rêves c’est extrêmement grave
Moi je le suis uniquement dans mes pires cauchemars
Je me réveille en sueur, honteux
Je me réveille en sueur, honteux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je le suis uniquement dans mes pires cauchemars
Je me réveille en sueur, honteux
Je me réveille en sueur, honteux
Moi c'était pas dans un cauchemar mais dans un rêve.
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
En vrai j'ai connu des gitans sympas, c'est les moins pire de tous on va dire
Tu peux faire une hiérarchie ?
il y a un mois
J'ai commis un crime par la pensée. C'est vraiment terrible.
Bordel c’est honteux
il y a un mois
La calotte de mon seigneur moukav parlez bien des gitans sinon vous allez manger vos grands morts
il y a un mois
Moi je le suis uniquement dans mes pires cauchemars
Je me réveille en sueur, honteux
Je me réveille en sueur, honteux
Pareil
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
En vrai j'ai connu des gitans sympas, c'est les moins pire de tous on va dire
Le point positif c’est qu’ils sont extrêmement communautaire et cherchent à vivre entre eux.
90% des problèmes avec eux seraient réglés avec des lois plus fermes concernant les occupations illégale de parking/champs pour stationner.
Parce que concrètement, c’est pas eux qui tuent violent agressent au couteau ou en bande détruisent tout façon guérilla urbaine et pourrissent la société par leur simple présence urticante
Je parle des gitans pas des roms qui vivent dans des cabanes de bric et de broc et qui eux n’ont aucune moralité au point d’être capable de vendre leurs propres enfants
90% des problèmes avec eux seraient réglés avec des lois plus fermes concernant les occupations illégale de parking/champs pour stationner.
Parce que concrètement, c’est pas eux qui tuent violent agressent au couteau ou en bande détruisent tout façon guérilla urbaine et pourrissent la société par leur simple présence urticante
Je parle des gitans pas des roms qui vivent dans des cabanes de bric et de broc et qui eux n’ont aucune moralité au point d’être capable de vendre leurs propres enfants
il y a un mois
Trop tard
J'espère que ça ira mieux plus tard. C'est pas facile comme situation.
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
J'ai fait un rêve cette nuit où des gitans me volaient mon téléphone. C'est dingue comme l'esprit humain peut nous influencer négativement sans raison valable.
alors qu'en vérité confié son téléphone à un gitan il y a 0 danger
il y a un mois
En ligne
261
Sur ce sujet0
























