InscriptionConnexion
Vraiment beaucoup
:gitan:


Mais c’est cool , il faut le notifier, ça fait toujours plaisir :
:Nono_lunettes:


Et puis dans la vie il ne faut pas être avare en compliments
:risigitan:


je comprends pas les gens qui les ont en horreur
:Coune-fou:
il y a un mois
Le caveau d'mon père et d'ma mère tu vas repartir mal mon copain !
:gitan:
il y a un mois
J'ai fait un rêve cette nuit où des gitans me volaient mon téléphone. C'est dingue comme l'esprit humain peut nous influencer négativement sans raison valable.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a un mois
J'ai fait un rêve cette nuit où des gitans me volaient mon téléphone. C'est dingue comme l'esprit humain peut nous influencer négativement sans raison valable.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Signal gouv
:moustachu:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Vraiment beaucoup
:gitan:


Mais c’est cool , il faut le notifier, ça fait toujours plaisir :
:Nono_lunettes:


Et puis dans la vie il ne faut pas être avare en compliments
:risigitan:


je comprends pas les gens qui les ont en horreur
:Coune-fou:
Bien d'accord


Je me suis toujours bien entendu avec les gitans de ma ville
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Signal gouv
:moustachu:
C'est pas de ma faute.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a un mois
C'est pas de ma faute.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
Si tu es racistes dans tes rêves c’est extrêmement grave
:perplexe:
il y a un mois
En vrai j'ai connu des gitans sympas, c'est les moins pire de tous on va dire
:Conan_Sourire:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Si tu es racistes dans tes rêves c’est extrêmement grave
:perplexe:
J'ai commis un crime par la pensée. C'est vraiment terrible.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Si tu es racistes dans tes rêves c’est extrêmement grave
:perplexe:
Moi je le suis uniquement dans mes pires cauchemars
:Olivierzoom:


Je me réveille en sueur, honteux
:Poisson_fecond:
il y a un mois
Moi je le suis uniquement dans mes pires cauchemars
:Olivierzoom:


Je me réveille en sueur, honteux
:Poisson_fecond:
Moi c'était pas dans un cauchemar mais dans un rêve.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a un mois
En vrai j'ai connu des gitans sympas, c'est les moins pire de tous on va dire
:Conan_Sourire:
Tu peux faire une hiérarchie ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a un mois
J'ai commis un crime par la pensée. C'est vraiment terrible.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
Bordel c’est honteux
:perplexe:
il y a un mois
La calotte de mon seigneur moukav parlez bien des gitans sinon vous allez manger vos grands morts
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Moi je le suis uniquement dans mes pires cauchemars
:Olivierzoom:


Je me réveille en sueur, honteux
:Poisson_fecond:
Pareil
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Bordel c’est honteux
:perplexe:
Ne lis pas mon autre message.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
En vrai j'ai connu des gitans sympas, c'est les moins pire de tous on va dire
:Conan_Sourire:
Le point positif c’est qu’ils sont extrêmement communautaire et cherchent à vivre entre eux.
90% des problèmes avec eux seraient réglés avec des lois plus fermes concernant les occupations illégale de parking/champs pour stationner.

Parce que concrètement, c’est pas eux qui tuent violent agressent au couteau ou en bande détruisent tout façon guérilla urbaine et pourrissent la société par leur simple présence urticante
:karim_dessin:
:Singevoodoo:


Je parle des gitans pas des roms qui vivent dans des cabanes de bric et de broc et qui eux n’ont aucune moralité au point d’être capable de vendre leurs propres enfants
il y a un mois
Ne lis pas mon autre message.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Ok_Pelo_clean:
Trop tard
:perplexe:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Trop tard
:perplexe:
J'espère que ça ira mieux plus tard. C'est pas facile comme situation.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
J'ai fait un rêve cette nuit où des gitans me volaient mon téléphone. C'est dingue comme l'esprit humain peut nous influencer négativement sans raison valable.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
alors qu'en vérité confié son téléphone à un gitan il y a 0 danger
:Manouche:
il y a un mois