InscriptionConnexion
Ou Québécois comme le PALC @TrissMeripute
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
Oublie pas que tu es censé aller dormir dans 1h
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 9 heures
Les Français en PLS !
:rien_de_graf:

plus une réponse... peuple de pleutre !
:Qui_Meuf:
Comme on dit par chez moi "nous sommes dabord breton et francais quand il en reste"
:VoxIssou:

Les regions avec une identité forte se revendiquent dabord de leur propres terroir et seulement ensuite ils se disent francais
:Salliego:

Le pays basque la bretagne...l'alsace
GIF
il y a 8 heures
il y a 8 heures
La Belgique a au moins l'intelligence d'autoriser les maisons closes
:oui:

Par contre, comme la France, il faudrait que ce pays prenne un tournant radical pour stopper pour de bon le GR
:generalzemmour:
il y a 8 heures
C’est horrible et faux
:moustachu:
il y a 8 heures
Oublie pas que tu es censé aller dormir dans 1h
J'ai oublié.
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 7 heures
J'ai oublié.
:Rohyoonseo_moue_vent:
Il est encore l’heure
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 heures
Il est encore l’heure
:Triss-Chat-Spirituel:
J'ai pas encore mangé, j'ai fait des cartes toute la soirée.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 7 heures
J'ai pas encore mangé, j'ai fait des cartes toute la soirée.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Rohyoonseo_burger:
burger au poulet ?
il y a 7 heures
burger au poulet ?
Ouiiiiii burger Grogu.
il y a 7 heures
Les gars les plus sympa de ce forum sont belges
:cr7face28:

Comme @Boeuf
Ou suisse comme @ForceEtHonneur @Silencedeter

T'as vu moi je ping enculé au moins SD

Malheureusement je suis pas suisse, j'habite juste a coté
:Gad:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 heures
Bordel comme je vous comprends

Être issu d’un pays qui se croit encore au centre du monde alors que ce bon manu est encore plus à la botte des ricains que notre fier Bart De Wever, qui a mis l'Europe à sa botte sur la question des avoirs Russes, nikant le Micron au passage.

Avec des villes, Grand remplacé, qui puent la pisse et le kebab froid, des banlieues qui ressemblent à des zones de guerre et une campagne remplie de vieux cons qui sonbt prêt à voter pour cette fiotte de Bardella.
:BribiteLangue:

Vivre dans l’ombre de son propre passé, s’inventer encore une grandeur alors que le seul moment où on parle de vous à l’étranger c’est quand vous perdez en finale contre l’Argentine ou quand un de vos présidents se fait battre par sa femme à Chybre (MOIENT)

Ne même pas réussir à faire une réforme sans que tout le pays bloque le pays pendant trois mois, avec des syndicats inexistants qui arrive à tenir l’économie en otage.

Un président qui change d’avis plus vite que de chemise, el famoso "En même temps".

Au ministère de l’Intérieur tu mets un mec qui n’arrive pas à faire respecter l’ordre dans sa propre capitale, et à l’Économie un technocrate qui n’a jamais bossé ailleurs qu’à l’ENA.

Avoir la nationalité d’un état qui se la raconte en mode « patrie des droits de l’homme » alors que vous êtes colonisé la moitié de l’Afrique et êtes passés des droit de l'homme à la France est un droit pour tout Africain.

Putain et dire que même les Africains vous ont tej, préférant ce troll de Putin !

Vous aimez vous faire passer pour des gens raffinés, romantiques et cultivés alors qu’en vrai vous êtes des beaufs prétentieux qui hurlent « aux armes citoyens » dès qu’il y a une manif et qui deviennent insupportables dès qu’ils gagnent un match de foot, acr au final votre seul horizon mental.

Une coupe du monde et vous devenez les rois du monde pendant trente ans, une défaite et vous pleurez sur le complot mondiale contre votre petit pays.

Vous avez eu l’Empire, Napoléon, les Lumières… et aujourd’hui vous êtes là à faire la gueule, parce que tout le monde parle anglais, que même les Africains vous envoyer chier, sauf quand c'est pour prier votre dieu de la CAF.

C’est dire la déchéance de cette merde prétentieuse qu’on appelle pompeusement « la France éternelle ». Alors que ce n'est qu'une bande petit coq faisant les beaux les pieds dans la merde.

Moi aussi j’aurais le seum si j’étais français ou ce qu'il en reste
:Brigitte_Bite:

@Boeuf

Tu valides ? Tu charges la mule, ces bourricots !
Bravo
:inconnu_chasseur:

L'op est un salaud
:salaud:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 heures