InscriptionConnexion
Que je puisse spammer cet openeur ravageur
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
C'est pour envoyer a des mecs ?
:plink_bigger:
il y a 17 heures
Ça a déjà marché ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 17 heures
Et après tu vas encore nous faire un topic où tu te demandes pourquoi les femmes ne te répondent pas?
:Olivierzoom:
il y a 17 heures
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 17 heures
C'est pour envoyer a des mecs ?
:plink_bigger:
Bah non à des meufs je ne vais pas genrer au féminin des mecs
:risito:
il y a 17 heures
Ça a déjà marché ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
:MarioNon:

Après je ne l'ai envoyé qu'une fois celui là mais je ne perds pas espoir
:WarioPerfect:
il y a 17 heures
Et après tu vas encore nous faire un topic où tu te demandes pourquoi les femmes ne te répondent pas?
"gneu gneu gneu
:pnj:
"
Peu importe ce que je met comme screen ça trouve à redire t'façon
GIF
il y a 17 heures
"gneu gneu gneu
"
GIF
Parle d'Hitler si tu veux impressionner des meufs dans ce genre de messages
:HitlerRire:
il y a 17 heures
"gneu gneu gneu
"
GIF
Si tu dis des trucs nuls on va pas te dire que c'est bien
:jesus_moqueur:

Dès le début tu annonces à la meuf que tu respectes pas ses envies/que t'as pas compris que malgré ce qu'elle annonce elle cherche quand même du cul, et ensuite tu la mets sur un piédestal et tu t'excuses comme une serpillière. C'est très mauvais et contradictoire, tu vas droit à l'échec avec ton texte
:ok_jcvd_detoure:
il y a 17 heures
Si tu dis des trucs nuls on va pas te dire que c'est bien
:jesus_moqueur:

Dès le début tu annonces à la meuf que tu respectes pas ses envies/que t'as pas compris que malgré ce qu'elle annonce elle cherche quand même du cul, et ensuite tu la mets sur un piédestal et tu t'excuses comme une serpillière. C'est très mauvais et contradictoire, tu vas droit à l'échec avec ton texte
:ok_jcvd_detoure:
Si j'étais suffisamment BG ça passerait croire que c'est pas le physique le plus important
GIF

De toute façon j'avais envoyé ce message par défi parce qu'on me reprochait de ne pas être assez entreprenant par message
:Risigi:
il y a 17 heures
Si j'étais suffisamment BG ça passerait croire que c'est pas le physique le plus important
GIF

De toute façon j'avais envoyé ce message par défi parce qu'on me reprochait de ne pas être assez entreprenant par message
:Risigi:
Oui si tu fais partie du top 1% tu peux te permettre de dire de la merde, mais ce n'est pas ton cas. Ta démarche est aussi débile qu'un type qui conduit un poids lourd et qui essaye de forcer le passage dans une petite ruelle en se disant "mais si j'étais en voiture ça passerait
:mongole:
"
il y a 17 heures
GIF
ha je comprends mieux pourquoi tu es seul
:ronaldo_lunettes:
il y a 16 heures
GIF
"C'est une approche un peu frontale, mais bon, c'est l'été"
il y a 16 heures
"C'est une approche un peu frontale, mais bon, c'est l'été"
Je trouve ça rigolo comme tout comme message
:pikacute:
il y a 16 heures
Je trouve ça rigolo comme tout comme message
:pikacute:
Ça fait ultra beta
:Neko_Oreilles2:
il y a 16 heures
Parle d'Hitler si tu veux impressionner des meufs dans ce genre de messages
:HitlerRire:
"Salut, je suis un grand fan d'Hitler et de son oeuvre (je parle du peintre bien entendu), et je crois que ta fibre artistique correspond en tout points à la mienne, ça te dis qu'on en discute ce soir ?"
il y a 16 heures
Ça fait ultra beta
Tous les messages font bêta sauf quand c'est un alpha qui les écrit
GIF
il y a 16 heures
Tous les messages font bêta sauf quand c'est un alpha qui les écrit
GIF
Je pense que la différence entre l'alpha et le beta c'est de savoir amener les choses par le discussion

De pas être dans le contrôle total de l'échange en le balisant de bout en bout, comme c'est le cas dans ton message. En sachant user de message d'accroches, de disquettes, avec tact, et avoir de la réparti
il y a 16 heures
Je pense que la différence entre l'alpha et le beta c'est de savoir amener les choses par le discussion

De pas être dans le contrôle total de l'échange en le balisant de bout en bout, comme c'est le cas dans ton message. En sachant user de message d'accroches, de disquettes, avec tact, et avoir de la réparti
m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]-un-plan-a-4-d-office.htm

Oui bien sûr
:)
il y a 16 heures