Ce sujet a été résolu
L'arche de la DÉFONCE
Littéralement un anus de LAJ.
L’AJ de La Défense
L’AJ de La Défense
il y a 13 heures
Littéralement un anus de LAJ.
L’AJ de La Défense
L’AJ de La Défense
il y a 13 heures
ah oé ?
En plus l'arche avec ou sans l'ascenseur elle est moche je trouve
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
Biteman
13h
C'est vraiment laid cette arche de merde !
Je suis tout à fait d'accord.
NONOBSTANT, elle est bien alignée dans la symétrie de Paris, on la voit depuis la tour eiffel, et elle fait face à l'arc de triomphe.
Paris est vraiment bien conçu de cette façon mais je ne suis pas fan de la Défense, l'arche est immonde vue de près.
NONOBSTANT, elle est bien alignée dans la symétrie de Paris, on la voit depuis la tour eiffel, et elle fait face à l'arc de triomphe.
Paris est vraiment bien conçu de cette façon mais je ne suis pas fan de la Défense, l'arche est immonde vue de près.
il y a 13 heures
En plus l'arche avec ou sans l'ascenseur elle est moche je trouve
il y a 13 heures
Je suis tout à fait d'accord.
Il aurait pu faire un truc beau, je suis pas fan de la tour effeil non plus mais c'est moins moche que ce machin !
il y a 13 heures
Lulu
13h
c'est quoi cette merde ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
tu t'osef pas tant que ça
Bah si
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
110
Sur ce sujet0