Ce sujet a été résolu
@bastionmediafr sur X
Voir le post de @bastionmediafr
Cliquer pour charger le post
Le chiffre de 17 millions me semble réaliste sachant qu’il a accès à des données qu’on a pas
J’ai toujours pas fait le deuil de la france historique même si j’ai pris mes dispositions, à l’horizon 2060 ils seront en majorité et le pays sera un pays d’Afrique random
il y a 20 heures
C'est la france qui est une chance pour les nègres qui n'ont jamais rien chez eux parce que leurs pays de merde sont corrompus jusqu'à los
il y a 20 heures
le vrai problème c'est pas tant qu'il soit blanc/noir/jaune mais surtout que sur ces 17 millions il y a minimum 15 millions de musulmans
il y a 20 heures
Quand on voit que ça dérape, il faut toujours affirmer avec conviction que c'était le but si on ne veux pas passer pour un con en plus d'un incapable.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Le niveau en math pour dire des conneries pareilles, eugneugneu 100% français et en même temps 100% métèque
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
Monster-BBC
20h
le vrai problème c'est pas tant qu'il soit blanc/noir/jaune mais surtout que sur ces 17 millions il y a minimum 15 millions de musulmans
le christianisme n'empêche pas la corruption dans les pays negroïde mon cher ami
il y a 20 heures
Monster-BBC
20h
Donc pour toi le problème c'est la religion et pas la race mdr
il y a 19 heures
Monster-BBC
20h
Au-delà d'un certain nombre, le facteur racial prend le dessus. Le multiculturalisme ne peut pas fonctionner, d'autant moins dans un pays fondé sur l'universalisme qui ne reconnaît pas les communautés.
Ils ne veulent plus s'intégrer, et de toutes façons ils ne le peuvent plus. On voit bien que, localement, la communauté la plus nombreuse phagocyte les autres dans une intégration à l'envers.
Ça devient communauté contre communauté, et tout le monde sait que ces communautés sont raciales. On le voit dans la dynamique électorale, "nous" contre "eux".
Le vote n'est plus sur un programme mais sur une appartenance. Là encore, on est à rebours du fonctionnement normal. Bally Gagayoyo est ce symptôme.
Ils ne veulent plus s'intégrer, et de toutes façons ils ne le peuvent plus. On voit bien que, localement, la communauté la plus nombreuse phagocyte les autres dans une intégration à l'envers.
Ça devient communauté contre communauté, et tout le monde sait que ces communautés sont raciales. On le voit dans la dynamique électorale, "nous" contre "eux".
Le vote n'est plus sur un programme mais sur une appartenance. Là encore, on est à rebours du fonctionnement normal. Bally Gagayoyo est ce symptôme.
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
154
Sur ce sujet0