Ce sujet a été résolu
Recitasse
18h
le coup des tenus identiques, et le 14 parapluie jem'en remets pas.
Il vivait laboucle
Il vivait laboucle
Les Célestins n'avaient pas la chance d'avoir onche comme exutoire à l'époque
À chaque solution son problème.
il y a 17 heures
This
il y a 17 heures
il y a 17 heures
il avait sans doute la musique. Et j'adore satie, c'est toujours mélancolique. Je comprends pourquoi maintenant
il y a 17 heures
Mais à chaque fois tu dis que personne ne te plaît vraiment dans tes conquêtes et là tu me dis que t'es fou amoureux d'une fille
T'as tenté quelque chose ? Recontacte la kheyou au moins comme ça tu sera fixé
T'as tenté quelque chose ? Recontacte la kheyou au moins comme ça tu sera fixé
Je ne suis pas fou amoureux d'elle non plus c'est du passé je ne suis pas irrationnel a ce point et je ne pense pas que ça vaille le coup de la recontacter elle est l'autre bout de la France de toute manière
Je ne vais pas changer de région pour ses beaux yeux de toute façon si je l'avais vraiment intéressé romantiquement on serait déjà ensemble, et faut être réaliste je ne l'ai pas vu ni lui ai parlé (même juste des messages) depuis pas mal d'années je ne pense pas représenter quelque chose de significatif pour elle à vrai dire...
Je ne vais pas changer de région pour ses beaux yeux de toute façon si je l'avais vraiment intéressé romantiquement on serait déjà ensemble, et faut être réaliste je ne l'ai pas vu ni lui ai parlé (même juste des messages) depuis pas mal d'années je ne pense pas représenter quelque chose de significatif pour elle à vrai dire...
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Les artistes
Tourmentés
Torturés
Les pauvres
Tourmentés
Torturés
Les pauvres
quatorze parapluie putain, tu m'étonnes qu'elle se soit barrée
il y a 17 heures
Je connais litaire depuis un moment tu veux que je t'explique ?
En gros il est full pédé mais il accepte pas par pression familiale et par son éducation et ses valeurs donc il force à mort avec les femmes mais trouve toujours une bonne raison pour couper court à la relation
Sinon il a des conversations tinder et autre depuis des années il aurait pu en baiser des centaines
En gros il est full pédé mais il accepte pas par pression familiale et par son éducation et ses valeurs donc il force à mort avec les femmes mais trouve toujours une bonne raison pour couper court à la relation
Sinon il a des conversations tinder et autre depuis des années il aurait pu en baiser des centaines
Pourquoi tu inventes totalement?
il y a 17 heures
x0x0
18h
Putain
C'est tristement beau
Et n'empêche qu'est-ce que c'était bien de voir ses gens bien habillés. Costume
@Cadillac Est sûrement le seul d'entre nous qui doit continuer sur cette voie
C'est tristement beau
Et n'empêche qu'est-ce que c'était bien de voir ses gens bien habillés. Costume
@Cadillac Est sûrement le seul d'entre nous qui doit continuer sur cette voie
il y a 17 heures
Il y a un meme un enregistrement de lui en train de chanter sur ses compositions
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 17 heures
Recitasse
18h
le coup des tenus identiques, et le 14 parapluie jem'en remets pas.
Il vivait laboucle
Il vivait laboucle
"Celestin fut retrouvé avec sa page onche allumée, et ses 14 bouteilles de pisse alignées"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 17 heures
Pourquoi tu inventes totalement?
Je lis en toi comme dans un livre ouvert coquinou va
il y a 17 heures
Je lis en toi comme dans un livre ouvert coquinou va
Je suis bisexuel pas gay et non il n'y'a pas des centaines de femmes prêtes à coucher avec moi malheureusement ça ne me dérangerait pas d'expérimenter le sexe avec plusieurs corps féminins
il y a 17 heures
Ecrit des poèmes "la beauté de ces yeux et la beauté de ces main "
Porterait de Suzanne Laideron
Portrait du dénnomé erik en question donné par l'autre cruche
regardez les "oeuvre" de la gourgandine sortit du cirque .
J'aimerais vraiment découvrir la vie maritale de l'homme fortuné qui a épousé cette courtisane..
Porterait de Suzanne Laideron
Portrait du dénnomé erik en question donné par l'autre cruche
regardez les "oeuvre" de la gourgandine sortit du cirque .
J'aimerais vraiment découvrir la vie maritale de l'homme fortuné qui a épousé cette courtisane..
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 17 heures
@x0x0 qui pense que j'ai plein de femmes qui veulent coucher avec moi easy alors que quand j'ai envoyé ce message la meuf elle a même pas répondu 

il y a 17 heures
Litaire
17h
@x0x0 qui pense que j'ai plein de femmes qui veulent coucher avec moi easy alors que quand j'ai envoyé ce message la meuf elle a même pas répondu 

Tu t'enfonce la
va trouver ton bonheur avec les hommes, assume pleinement et tu sera heureux
il y a 17 heures
Tu t'enfonce la
va trouver ton bonheur avec les hommes, assume pleinement et tu sera heureux
Bah au moins un homme sur une appli de rencontre. il accepterait probablement du "fun" direct
il y a 17 heures
Bah au moins un homme sur une appli de rencontre. il accepterait probablement du "fun" direct
Ben oui
donc vas y
il y a 17 heures
Bah c'était le véritable amour mais il est mort
T'es belle
il y a 17 heures
111
Sur ce sujet0