InscriptionConnexion
C’est des fils de pute on est d’accord
:risilapin:
il y a 19 heures

Sondage – 14 votes

Ta geule l’op
Des gros fils de pute
De facétieux petits lutins
:risitas_assis:
il y a 19 heures
Oui, je suis d'accord, il faut faire dégager :

@solonelyandsad2

Pour le moment, ce journaliste de Libération se fait passer pour une meuf lesbienne anti-raciste et pro-islam.

Il ose dire que Médine est un bon rappeur. Comme si le rap était de la musique.

On se moque de qui là ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
@solonelyandsad2
Tu as quoi à répondre ?
:Gnnn:
il y a 19 heures
Noob
Noob
19h
@solonelyandsad2
Tu as quoi à répondre ?
:Gnnn:
Les accusations sont graves, mais il y a quelque chose qui cloche dans @SoLonelyandSad2

Il est gaucho, mais gaucho bobo, ce qui ne colle pas du tout à la gauche du babillard.
Il prétend être une meuf, en plus d'être une meuf lesbienne.

Il y a trop de trucs qui ne collent pas. Si sa défense est acceptable, je vais être le premier à m'excuser.

Je veux juste éviter qu'un journaliste de Macron vienne fourrer ses pieds ici.

:igoENTdoigt:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Les accusations sont graves, mais il y a quelque chose qui cloche dans @SoLonelyandSad2

Il est gaucho, mais gaucho bobo, ce qui ne colle pas du tout à la gauche du babillard.
Il prétend être une meuf, en plus d'être une meuf lesbienne.

Il y a trop de trucs qui ne collent pas. Si sa défense est acceptable, je vais être le premier à m'excuser.

Je veux juste éviter qu'un journaliste de Macron vienne fourrer ses pieds ici.

:igoENTdoigt:
Moi: Extrême-gauche, anticapitaliste, anti-Macron, antiraciste, féministe, appartenant à la communauté LGBT+... Si ça te dérange, je ne peux rien pour toi.
:Hihi:
il y a 17 heures
Moi: Extrême-gauche, anticapitaliste, anti-Macron, antiraciste, féministe, appartenant à la communauté LGBT+... Si ça te dérange, je ne peux rien pour toi.
:Hihi:
Non, ça me va. Je pensais juste que tu étais un mec blanc soja.

Tu sais, il faut être prudent en 2026
:GilbertPC:
il y a 15 heures