Ce sujet a été résolu
Sondage – 14 votes
Ta geule l’op
Des gros fils de pute
Oui, je suis d'accord, il faut faire dégager :
@solonelyandsad2
Pour le moment, ce journaliste de Libération se fait passer pour une meuf lesbienne anti-raciste et pro-islam.
Il ose dire que Médine est un bon rappeur. Comme si le rap était de la musique.
On se moque de qui là ?
@solonelyandsad2
Pour le moment, ce journaliste de Libération se fait passer pour une meuf lesbienne anti-raciste et pro-islam.
Il ose dire que Médine est un bon rappeur. Comme si le rap était de la musique.
On se moque de qui là ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Noob
19h
Les accusations sont graves, mais il y a quelque chose qui cloche dans @SoLonelyandSad2
Il est gaucho, mais gaucho bobo, ce qui ne colle pas du tout à la gauche du babillard.
Il prétend être une meuf, en plus d'être une meuf lesbienne.
Il y a trop de trucs qui ne collent pas. Si sa défense est acceptable, je vais être le premier à m'excuser.
Je veux juste éviter qu'un journaliste de Macron vienne fourrer ses pieds ici.
Il est gaucho, mais gaucho bobo, ce qui ne colle pas du tout à la gauche du babillard.
Il y a trop de trucs qui ne collent pas. Si sa défense est acceptable, je vais être le premier à m'excuser.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Les accusations sont graves, mais il y a quelque chose qui cloche dans @SoLonelyandSad2
Moi: Extrême-gauche, anticapitaliste, anti-Macron, antiraciste, féministe, appartenant à la communauté LGBT+... Si ça te dérange, je ne peux rien pour toi.
il y a 17 heures
Moi: Extrême-gauche, anticapitaliste, anti-Macron, antiraciste, féministe, appartenant à la communauté LGBT+... Si ça te dérange, je ne peux rien pour toi.
Non, ça me va. Je pensais juste que tu étais un mec blanc soja.
Tu sais, il faut être prudent en 2026
Tu sais, il faut être prudent en 2026
il y a 15 heures
139
Sur ce sujet0