InscriptionConnexion
Je veux dire, que vont devenir nos cathédrales, nos châteaux, et autres merveilles de nos ancêtres dans 100-200 ans quand les maigres et les bouboules seront ultra majoritaires ?

J'ai peur qu'on devienne des shitholes comme la grèce avec tous les édifices en ruine

Nos édifices auront été incendiés et il ne restera que les pierres en ruine et nous on sera juste une ancienne civilisation disparue

Des fatoumata qui feront la cuisine dans la galerie des glaces, des mamadou qui installeront un campement dans la basilique de saint denis, la cathédrale de reims transformée en mosquée, et j'en passe

C'est triste et ça fait peur
il y a 9 heures
Ça aura été racheté depuis par des milliardaires chinois ou saoudiens
:jean_marire:
il y a 9 heures
Ça aura été racheté depuis par des milliardaires chinois ou saoudiens
:jean_marire:
pourquoi ?

ça leur coutera trop cher de sécuriser les lieux et les entretenir pour accueillir des touristes en sécurité

ou alors on se sera fait envahir militairement par les chinois/ricains/russes qui prendront possession des lieux

à la limite c'est le mieux qui puisse se passer
il y a 9 heures
pourquoi ?

ça leur coutera trop cher de sécuriser les lieux et les entretenir pour accueillir des touristes en sécurité

ou alors on se sera fait envahir militairement par les chinois/ricains/russes qui prendront possession des lieux

Ils s'en branlent du prix, ils veulent juste le prestige de posséder un monument historique
:ok_jcvd_detoure:
il y a 9 heures
Quand je vois le mal irréversible que les immondes gauchiasses ont fait au patrimoine à la révolution, je pense que c'est rien comparé à ce qui l'attend
il y a 9 heures
Peut-être qu'une invasion chinoise suivie d'une dictature serait la meilleure issue. Ils savent mater les fouteurs de merde et en tant que blancs, nous y aurions un statut privilégie.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
Peut-être qu'une invasion chinoise suivie d'une dictature serait la meilleure issue. Ils savent mater les fouteurs de merde et en tant que blancs, nous y aurions un statut privilégie.
oui parce que nous c'est terminé, c'est bien trop tard pour agir

nos anciens qui étaient deters, ceux qui avaient connu la guerre et qui n'auraient jamais accepté ça sont tous morts

il ne reste que des collabos qui adoptent les comportements de l'envahisseur pour s'intégrer et des homosexuels

les natios deters ne sont pas assez nombreux et de toute façon ils se font persécuter par le régime
il y a 9 heures
Méconnaissable si pas remplacé clairement, l'histoire de la France aura été totalement oubliée, détruire ou brûlée.

Suffit de voir aujourdhui, on construit en moyenne 40 mosquées par an avec des pics a 90 par an certaines années, alors qu'on supprime des églises
:)
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
pourquoi ?

Ce sera déchristianisé et utilisé pour le tourisme.

Tout le PIB de l'Afrance passera dans l'entretien des monuments qui se visitent, et viendra de ces mêmes monuments soit dit en passant.

Ce sera 50% tourisme, 30 % commerce/blanchiment, 20 % agriculture.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Je veux dire, que vont devenir nos cathédrales, nos châteaux, et autres merveilles de nos ancêtres dans 100-200 ans quand les maigres et les bouboules seront ultra majoritaires ?

J'ai peur qu'on devienne des shitholes comme la grèce avec tous les édifices en ruine

Nos édifices auront été incendiés et il ne restera que les pierres en ruine et nous on sera juste une ancienne civilisation disparue

Des fatoumata qui feront la cuisine dans la galerie des glaces, des mamadou qui installeront un campement dans la basilique de saint denis, la cathédrale de reims transformée en mosquée, et j'en passe

C'est triste et ça fait peur
Il restera que des ruines à mon avis
il y a 9 heures
Méconnaissable si pas remplacé clairement, l'histoire de la France aura été totalement oubliée, détruire ou brûlée.

Suffit de voir aujourdhui, on construit en moyenne 40 mosquées par an avec des pics a 90 par an certaines années, alors qu'on supprime des églises
:)
oui maintenant ils commencent à s'en prendre aux pièces de musée (cambriolage du louvre et destruction des œuvres historiques sans aucune vergogne)

et il y a quelques jours un tunisien fraichement débarqué qui voulait foutre une bombe au chateau de versailles

sans oublier les vols de métaux dans les cimetières sur des tombes parfois centenaires, elles auront tenu 100 ans avant de se faire piller

ça va arriver de plus en plus et ils finiront par y arriver, surtout en sachant qu'il y aura de moins en moins de blancs pour défendre et gérer
il y a 9 heures