InscriptionConnexion
Je les encourage, il y a beaucoup d'islamophobie dans ce monde, il faudrait que tout les peuples, toute les communautés ainsi que toutes les religion se donnent la main !
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
d'accord mais on pourra se laver les mains apres ?
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
d'accord mais on pourra se laver les mains apres ?
Éventuellement oui
:yuichance:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Mais pourquoi tu veux enculer les musulmans ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Mais pourquoi tu veux enculer les musulmans ?
Mais non, je veux les encourager, ça va pas ?!
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
L'op doit avoir une sacrée dette auprès de Gilbert pour faire régulièrement des topics de paix et d'amour
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
d'accord mais on pourra se laver les mains apres ?
Faut dire bismillah avant
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Mais non, je veux les encourager, ça va pas ?!
:lisa_blase:
Mais on peut les enculer, avant ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
L'op doit avoir une sacrée dette auprès de Gilbert pour faire régulièrement des topics de paix et d'amour
:Chika_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Je les encourage, il y a beaucoup d'islamophobie dans ce monde, il faudrait que tout les peuples, toute les communautés ainsi que toutes les religion se donnent la main !
à 2 doigts de tenter de wokiser de force les qlf
:risitas_ahi:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un mois
Je les encourage, il y a beaucoup d'islamophobie dans ce monde, il faudrait que tout les peuples, toute les communautés ainsi que toutes les religion se donnent la main !
Paix khouyaent
:pnl_paz:


Ce message est vraiment dissident sur ce forum
:Ronaldo_Verre:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Paix khouyaent
:pnl_paz:


Ce message est vraiment dissident sur ce forum
:Ronaldo_Verre:
Pas de soucis
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Mais khel audace...tout le monde a le droit d'être tranquille !
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
:Theo_etmoi3:
il y a un mois
Pour une fois que tu ne fais pas bloquer mon cerveau
:Lisa_choque:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Je les encourage, il y a beaucoup d'islamophobie dans ce monde, il faudrait que tout les peuples, toute les communautés ainsi que toutes les religion se donnent la main !
L'islamophobie c'est illégal. Je condamne fermement ceux qui voudraient commettre des actes répréhensibles sur des arabes.
il y a un mois
IXOULALA
IXOULALA
1 mois
L'islamophobie c'est illégal. Je condamne fermement ceux qui voudraient commettre des actes répréhensibles sur des arabes.
Egalement, je suis pour la paix mondiale
:Chika_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Tu les encourages à suivre l'islam ? C'est pas très tolérant pour les autres ça
:risitas_assis:
il y a un mois
Très beau message
:feels:
I have no ennemies
il y a un mois