Ce sujet a été résolu
Je joue de la cornefion quand on souffle dans mes narines, ça passe ça ou pas ?
il y a 21 heures
mais j’ai le droit de t’insulter stp
Streamable
Vidéo Streamable
Oh putin j'avais oublié celle là, mais faut absolument la jouer super rapidement pour faire genre on est virtuose sinon ça marche pas
il y a 21 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Encore quand je passe par la gare je joue pas systématiquement et ça fait un petit moment que j'ai pas joué du piano du coup j'ai oublié des notes
jouez des musiques joyeuses type french cancan bordel y’a des gens qui pensent à se jeter sous les rails et vous leurs infligez ça
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 21 heures
jouez des musiques joyeuses type french cancan bordel y’a des gens qui pensent à se jeter sous les rails et vous leurs infligez ça
ça passe my immortal ?
il y a 21 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Oh putin j'avais oublié celle là, mais faut absolument la jouer super rapidement pour faire genre on est virtuose sinon ça marche pas
tu es mon pire cauchemar
ton sticker est totalement adapté à l’image que j’ai de toi
ton sticker est totalement adapté à l’image que j’ai de toi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 21 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 21 heures
Identifiant
21h
Je joue Stiil DRE parfois et j'ai toujours quelqu'un au loin qui crie : Guess who's back ?
STILL !
STILL !
Tu peux jouer le chant du diable à la gare stp ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 21 heures
Avec ou sans French Cancan au piano ils y penseraient , donc autant que celui qui veut jouer du piano le fasse
il y a 21 heures
TintinQuiRit
21h
Le plus beau c'est quand un ouvrier en bleu de travail en joue
Le rapport de classe BRISÉ
Le rapport de classe BRISÉ
ceci
il y a 20 heures
L'op, jaloux que les meufs mouillent sur nous
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 20 heures
Moi j'ai joué au clair de la lune sur le panio désaccordé qui est dans le hall du lycée. A une main évidemment ( sans accord donc) et avec quelques fausse note.
Suis je ton ennemi ?
Suis je ton ennemi ?
il y a 20 heures
110
Sur ce sujet0