Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étrange époque en effet
L'avantage c'est que si je rate la plupart des modes de cette époque je m'en voudrais pas plus tard sans déc y'a quoi à rater aujourd'hui ?
Bon les séries TV je regarde pas vraiment, mais le reste mais LAISSE TOMBER sérieux
Les films y'a quoi ?
Les JV à part peut-être Elden Ring y a quoi ?
Les consoles de jeu en elles-mêmes y a quoi ?
La bouffe y a quoi ?
La tech en général y a quoi ?
Les voitures y a quoi ?
Les vêtements y a quoi ?
Les RS y a quoi ?
La musique y a quoi ?
Les systèmes d'exploitation bordel même CA y a quoi ?
Le foot y a quoi ?
Bon à la limite y a Monster (et d'autres marques de boissons énergisantes) qui propose de plus en plus de goûts, iOS 26 et GTA 6 qui arrive mais c'est tout quoi
Bon les séries TV je regarde pas vraiment, mais le reste mais LAISSE TOMBER sérieux
Les films y'a quoi ?
Les JV à part peut-être Elden Ring y a quoi ?
Les consoles de jeu en elles-mêmes y a quoi ?
La bouffe y a quoi ?
La tech en général y a quoi ?
Les voitures y a quoi ?
Les vêtements y a quoi ?
Les RS y a quoi ?
La musique y a quoi ?
Les systèmes d'exploitation bordel même CA y a quoi ?
Le foot y a quoi ?
Bon à la limite y a Monster (et d'autres marques de boissons énergisantes) qui propose de plus en plus de goûts, iOS 26 et GTA 6 qui arrive mais c'est tout quoi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait cool et détaché j'imagine
Et ça sort de ou? D'un porno ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
L'avantage c'est que si je rate la plupart des modes de cette époque je m'en voudrais pas plus tard sans déc y'a quoi à rater aujourd'hui ?
Bon les séries TV je regarde pas vraiment, mais le reste mais LAISSE TOMBER sérieux
Les films y'a quoi ?
Les JV à part peut-être Elden Ring y a quoi ?
Les consoles de jeu en elles-mêmes y a quoi ?
La bouffe y a quoi ?
La tech en général y a quoi ?
Les voitures y a quoi ?
Les vêtements y a quoi ?
Les RS y a quoi ?
La musique y a quoi ?
Les systèmes d'exploitation bordel même CA y a quoi ?
Le foot y a quoi ?
Bon à la limite y a Monster (et d'autres marques de boissons énergisantes) qui propose de plus en plus de goûts, iOS 26 et GTA 6 qui arrive mais c'est tout quoi
Bon les séries TV je regarde pas vraiment, mais le reste mais LAISSE TOMBER sérieux
Les films y'a quoi ?
Les JV à part peut-être Elden Ring y a quoi ?
Les consoles de jeu en elles-mêmes y a quoi ?
La bouffe y a quoi ?
La tech en général y a quoi ?
Les voitures y a quoi ?
Les vêtements y a quoi ?
Les RS y a quoi ?
La musique y a quoi ?
Les systèmes d'exploitation bordel même CA y a quoi ?
Le foot y a quoi ?
Bon à la limite y a Monster (et d'autres marques de boissons énergisantes) qui propose de plus en plus de goûts, iOS 26 et GTA 6 qui arrive mais c'est tout quoi
En effet foutu pour foutu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Nan, c'est ultra malaisant. Pas envie non plus d'être l'équivalent intellectuel de la zone rouge de la fameuse carte
il y a un mois
En effet foutu pour foutu
J'en viens même à utiliser Windows 7 en 2026
Et pour la musique à part Bigflo et Oli et un peu d'Orelsan/Stromae parfois j'écoute quasiment RIEN de ce qui sort actuellement
Tu vas sur Skyrock il doit bien y avoir 80% des musiques qui sont inaudibles (à part sur le saint Skyrock Klassics
)
Mention spéciale à l'ignoble RNBOI, qu'est-ce qu'il est NUUUUUUL, même Greg Guillotin le tabasse, c'est dire le niveau
Et pour la musique à part Bigflo et Oli et un peu d'Orelsan/Stromae parfois j'écoute quasiment RIEN de ce qui sort actuellement
Tu vas sur Skyrock il doit bien y avoir 80% des musiques qui sont inaudibles (à part sur le saint Skyrock Klassics
Mention spéciale à l'ignoble RNBOI, qu'est-ce qu'il est NUUUUUUL, même Greg Guillotin le tabasse, c'est dire le niveau
il y a un mois
J'en viens même à utiliser Windows 7 en 2026
Et pour la musique à part Bigflo et Oli et un peu d'Orelsan/Stromae parfois j'écoute quasiment RIEN de ce qui sort actuellement
Tu vas sur Skyrock il doit bien y avoir 80% des musiques qui sont inaudibles (à part sur le saint Skyrock Klassics
)
Mention spéciale à l'ignoble RNBOI, qu'est-ce qu'il est NUUUUUUL, même Greg Guillotin le tabasse, c'est dire le niveau
Et pour la musique à part Bigflo et Oli et un peu d'Orelsan/Stromae parfois j'écoute quasiment RIEN de ce qui sort actuellement
Tu vas sur Skyrock il doit bien y avoir 80% des musiques qui sont inaudibles (à part sur le saint Skyrock Klassics
Mention spéciale à l'ignoble RNBOI, qu'est-ce qu'il est NUUUUUUL, même Greg Guillotin le tabasse, c'est dire le niveau
En vrai tout était plus vivant
Même les intérieurs de maison avec des rideaux de douche transparent a poisson et a bulle
Les intérieurs colorés/ aqua etc
C'est vrai qu'on a basculé dans le boring minimaliste
Même les intérieurs de maison avec des rideaux de douche transparent a poisson et a bulle
Les intérieurs colorés/ aqua etc
C'est vrai qu'on a basculé dans le boring minimaliste
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
En ligne
243
Sur ce sujet0
























