Ce sujet a été résolu
Idem. Surtout que leurs "véhicules" n'ont pas le même rythme, c'est hyper dangereux
La route est a tout le monde, tu peux y aller en quadrige attelé à un char romain
Bande de facho de la voie
Non merci.
il y a 2 heures
quand t'as des gosses tu préfères pour leur sécurité qu'ils soient la dedans que dans un scooter
il y a 2 heures
J’interdirais ça.
C’est tout simplement un permis de tuer sur roue. Depuis quand c’est toléré de laisser des gens qui n’y connaissent rien, conduire sur des routes ou il faut normalement connaitre toutes les règles ?
C’est tout simplement un permis de tuer sur roue. Depuis quand c’est toléré de laisser des gens qui n’y connaissent rien, conduire sur des routes ou il faut normalement connaitre toutes les règles ?
Là où je vis c'est strictement interdit au passage
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
J’interdirais ça.
Il faut le bsr à minima je crois
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 heures
ça permet d'être à l'abris de la pluie
de transporter des marchandises
vital pour les vieux qui ont plus le permis ou trop vieux ou pas assez habile pour utilisez un scooter
ça aide ceux qui arrivent pas à obtenir ce permis B au combien difficile.
les voiturettes c'est une planche de salut pour des millions de français
une voiturette ça va a 45km/h donc c'est inoffensif quasiment
de transporter des marchandises
vital pour les vieux qui ont plus le permis ou trop vieux ou pas assez habile pour utilisez un scooter
ça aide ceux qui arrivent pas à obtenir ce permis B au combien difficile.
les voiturettes c'est une planche de salut pour des millions de français
une voiturette ça va a 45km/h donc c'est inoffensif quasiment
Je vais te percuter à 45km/h en pot de yaourt de 500kg, j'espère que tu as du doliprane
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
Globalement, hors exceptions, il y a deux types de conducteurs de voiture sans permis.
la première ce sont les alcooliques chevronnés et les boomeurs qui se sont vu retirer leur permis ou ne l'ont jamais eu, la clientèle traditionnelle et plutôt âgée.
la seconde, plus récente, ce sont les filles et fils à papa lycéens qui se la font offrir neuve à leur seizième anniversaire pour qu'ils puissent "prendre leur autonomie et aller tout seuls comme des grands au lycée"
Dans les deux cas ce sont d'énormes fils de pute
la première ce sont les alcooliques chevronnés et les boomeurs qui se sont vu retirer leur permis ou ne l'ont jamais eu, la clientèle traditionnelle et plutôt âgée.
la seconde, plus récente, ce sont les filles et fils à papa lycéens qui se la font offrir neuve à leur seizième anniversaire pour qu'ils puissent "prendre leur autonomie et aller tout seuls comme des grands au lycée"
Dans les deux cas ce sont d'énormes fils de pute
J'étais passé devant mon ancien lycée quasi full bobo nouveau riche
Quasiment toutes les places adjacente étaient occupées par des chiottes sans permis
Sinon oui je confirme, on appelle aussi ca les voitures d'alcoolique
Quasiment toutes les places adjacente étaient occupées par des chiottes sans permis
Sinon oui je confirme, on appelle aussi ca les voitures d'alcoolique
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
c'est souvent un truc d'alcoolo qui s'ai fait sauter le permis
do la fa# si ↓si mi
il y a une heure
196
Sur ce sujet1