Ce sujet a été résolu
C'est grave, quand j'étais môme j'étais l'espoir de la famille, toujours premier de la classe, ego surdimensionné, référence en terme d'intelligence auprès de mon entourage, des résultats de 157 sur des tests de QI... Puis j'ai fini par décrocher de l'école car j'en avais marre d'être catalogué d'intello, j'ai commencé à devenir giga critique envers moi-même, consommer des tiktoks, puis des reels, addiction au benzo que j'ai traîné de mes 14 ans jusqu'à aujourd'hui, puis je suis passé à la weed, à la kétamine, j'ai developpé un TAG, de la dépression... Aujourd'hui je suis obligé de prendre du Modafinil pour activer mon cerveau, je suis pas foutu de faire une phrase sans bégayer et placer des anglicismes comme si c'était des virgules, toutes les 3 secondes je suis obligé de redémarrer avec un "euh", je suis des gars giga problématiques sur les réseaux comme Clavicular, Togi et j'en passe, je les vois limite comme des exemples à suivre alors qu'ils prennent toutes les pires décisions possibles, je pars dans des délires ultra tordus ou personne peut me suivre, j'utilise des expressions premier degré que j'ai inventé de toute pièce ou que j'ai pioché à droite à gauche mais personne ne les comprends à part moi... Bref je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là, j'étais le gars sur qui tout le monde pariait un billet, j'aurais pu devenir qui je veux et j'ai tout gâché pour devenir la version de moi la plus médiocre possible
il y a un jour
Je vais faire un test de QI pour le délire, veuillez patienter un instant
J'ai fais un test, ces fdp ils m'ont demandé de payer pour avoir mes résultats, vu que j'avais la flemme d'en refaire un j'ai essayé de payé (on parle de 1€ là) sauf qu'ils prennent pas en compte les cartes éphémères ces batards et jamais je mets ma vraie carte là dessus
il y a un jour
Y'a t-il de la place pour les énormes attardés comme moi dans ce monde ?
En fait les attardés ils sont plutôt doués dans le game de la vie et le happymaxxing est leur état par défaut, sauf que moi je suis un attardé dépressif, c'est quoi le but de mon existence bordel ? En fait y'a un moment dans ma vie où j'ai commencé à me brider moi-même, à volontairement me comporter comme un débile parce que je me disais que c'était un bon moyen de cope sauf qu'aujourd'hui c'est plus de l'acting, je suis vraiment devenu attardé ptn, mon cerveau il est d'une lenteur incroyable et je suis devenu incapable de penser
En fait les attardés ils sont plutôt doués dans le game de la vie et le happymaxxing est leur état par défaut, sauf que moi je suis un attardé dépressif, c'est quoi le but de mon existence bordel ? En fait y'a un moment dans ma vie où j'ai commencé à me brider moi-même, à volontairement me comporter comme un débile parce que je me disais que c'était un bon moyen de cope sauf qu'aujourd'hui c'est plus de l'acting, je suis vraiment devenu attardé ptn, mon cerveau il est d'une lenteur incroyable et je suis devenu incapable de penser
il y a un jour
Bordel je suis un attardé complexe et de fait, certaines personnes pourraient me trouver intelligent mais il faut que les gens comprennent que la complexité n'est pas synonyme d'intelligence mais de troubles psys, et je m'en traîne minimum 3, sans compter l'autisme qui est plus, une particularité disons
J'ai été diag borderline, je suis en dépression, j'ai un trouble anxieux généralisé et je suis ce qu'on peut qualifier j'imagine de "performative toxico", comprenez par là que je prends des drogues mais pas dans le but de me défoncer, plutôt dans une optique de performance et de productivité, si vous avez vu Le Loup De Wall Street vous comprendrez
J'ai été diag borderline, je suis en dépression, j'ai un trouble anxieux généralisé et je suis ce qu'on peut qualifier j'imagine de "performative toxico", comprenez par là que je prends des drogues mais pas dans le but de me défoncer, plutôt dans une optique de performance et de productivité, si vous avez vu Le Loup De Wall Street vous comprendrez
il y a un jour
T'as toujours été attardé
C'est le niveau abyssal de l'éducation nationale qui t'as permis de croire que t'était haut Qi
Les tests de Qi réalisés chez des psy ne valent rien, t'es parents ont payés pour s'entendre dire que leur fils est un génie
C'est le niveau abyssal de l'éducation nationale qui t'as permis de croire que t'était haut Qi
Les tests de Qi réalisés chez des psy ne valent rien, t'es parents ont payés pour s'entendre dire que leur fils est un génie
il y a un jour
222
Sur ce sujet0