InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 mois
Mais si je te simp en public c'est fait exprès ça fait partie du personnage, c'est pas pour te blesser ma gueuse, t'as pas à te justifier ou à te dénigrer ou rien

Si tu veux je te cite plus dans ce genre de topic si ça te dérange je trouvais juste ça amusant, après je t'aime vraiment bien tu me fais beaucoup rire ici
:Misere:
mais non j’ai compris que c’étais de la rigolade
:hap_love:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Je ne suis pas folle, je suis HPI.
:pas_un_plot:
il y a un mois
:salam3:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
mais non j’ai compris que c’étais de la rigolade
:hap_love:
Reste juste comme tu es ma petite oqtf
:Misere:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
je vote pour @Keke
Moi je vote @kasher
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un mois
Moi je vote @kasher
Simp
:Misere:
il y a un mois