toi aussi tu essayes de te faire passer pour blanc au quotidien pour ne pas être associé aux frasques de tes congénères?
Non je suis pas un chof comme toi j'habite en cité kho
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis pas un chof comme toi j'habite en cité kho
du coup tu as déjà depanné les collègues dans la cave du hlm?
il y a un mois
Non je suis pas un chof comme toi j'habite en cité kho
Ça bicrave dans le hall cousin
il y a un mois
L’auteur s’appelle Julien ou Arnaud
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un mois
Maghrébin détér père portugais/français musulman (de cité, que des potes arabes) mère kabyle
Dur
il y a un mois
Ayaaa ce sale gweron qui BREAK un PLOMB car ses putes de sœurs se font tourner partout par des NORTH AFRICANS
Continues à te branler en imagineant ta sœur avec un maghrébin
Continues à te branler en imagineant ta sœur avec un maghrébin
il y a un mois
En France il n'y a que les blancs alphas qui baisent.
Les PAN / PAB sont une niche.
80 % des femmes gravitent autour des alphas blancs jusqu'à finir seules avec un chat.
15 % se tapent des beta providers et ont un ou deux gosses grand max.
5 % se tapent des noirs et des arabes et finissent mères célibataires avec des cocards.
Les allogènes qui n'arrivent pas avec une ou plusieurs femmes vont rejoindre les rangs des frustrés sexuels d'Afrance et n'ont accès qu'aux 5 % de PAN/B, ce qui donne l'impresion qu'ils trnglent de la blanche, mais en réalité ils sont 10 sur une blanche cassos.
Les autres se branlent ou sont PD. Le temps qu'on leur arrange un mariage avec une cousine. L'essentiel de la démographie allogène en Afrance est alimentée par les couples fraîchement immigrés et les familles implantées qui tiennent des business.
Même la France a ses limites dans sa capacité à duppliquer le tiers monde.
80 % des femmes gravitent autour des alphas blancs jusqu'à finir seules avec un chat.
5 % se tapent des noirs et des arabes et finissent mères célibataires avec des cocards.
Les allogènes qui n'arrivent pas avec une ou plusieurs femmes vont rejoindre les rangs des frustrés sexuels d'Afrance et n'ont accès qu'aux 5 % de PAN/B, ce qui donne l'impresion qu'ils trnglent de la blanche, mais en réalité ils sont 10 sur une blanche cassos.
Les autres se branlent ou sont PD. Le temps qu'on leur arrange un mariage avec une cousine. L'essentiel de la démographie allogène en Afrance est alimentée par les couples fraîchement immigrés et les familles implantées qui tiennent des business.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeugondaire
1 mois
En France il n'y a que les blancs alphas qui baisent.
Je RESPECTE ce niveau de COPE
T'es typiquement le genre de mec à qui je sers la pilule bleue et que je ne provoque pas : tu es calme, stoïque et tu préfères ne pas faire face à la réalité moche du monde
Je te souhaite de continuer sur cette lancée clé
T'es typiquement le genre de mec à qui je sers la pilule bleue et que je ne provoque pas : tu es calme, stoïque et tu préfères ne pas faire face à la réalité moche du monde
Je te souhaite de continuer sur cette lancée clé
il y a un mois
Maghrébin détér père portugais/français musulman (de cité, que des potes arabes) mère kabyle
Ce mélange qui sent la consanguinité

il y a un mois
AQLVALMA
1 mois
Ayaa nofake c'est une question que je me pose, y a des femmes qui baisent avec vous ou pas ?
D'après les stats oui largement au-dessus de vous les bougnoules d'où votre frustration et violence et a 30 ans obligé d'épouser la cousine du bled
il y a un mois
Absolument personne était contre ce mariage dans la famille de ma mère et j'ai jamais vu un maghrébin s'obstiner par rapport à ça
Mon père s'est converti, a une tête de rebeu, a du sang à 25% rebeu, de toute façon, même si il était 100% blanc on l'accepterait on est pas complexés
Mon père s'est converti, a une tête de rebeu, a du sang à 25% rebeu, de toute façon, même si il était 100% blanc on l'accepterait on est pas complexés
il y a un mois
Elle est laide, même derrière le maquillage et la retouche photo.
Je n'ose imaginer en vrai, de plus assume ta tronche au lieu d'afficher des gonzesses sans leurs consentements
Je n'ose imaginer en vrai, de plus assume ta tronche au lieu d'afficher des gonzesses sans leurs consentements

il y a un mois
D'après les stats oui largement au-dessus de vous les bougnoules d'où votre frustration et violence et a 30 ans obligé d'épouser la cousine du bled
Les stats = statistiques sur des sites de rencontre où les femmes cherchent un cuck blanc
il y a un mois
Elle est laide, même derrière le maquillage et la retouche photo.
il y a un mois
@LaPucellerie kheyou apprends lui à troller avec style stp, il est tout nul lui
Bordel y'a du travail Igo
N'est pas pazifieur qui veut
N'est pas pazifieur qui veut
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
100
Sur ce sujet0