InscriptionConnexion
toi aussi tu essayes de te faire passer pour blanc au quotidien pour ne pas être associé aux frasques de tes congénères?
:Regarde_mon_cul:
Non je suis pas un chof comme toi j'habite en cité kho
:LARMES_DE_CHOFA:
il y a 13 heures
du coup tu as déjà depanné les collègues dans la cave du hlm?
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 13 heures
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 13 heures
Ça bicrave dans le hall cousin
:Palmade_Clope:
il y a 12 heures
Kabyle
tes un arabe et tu vas nous faire croire que tu baises autre chose que tes cousines
:cortex:
:chadcel:
il y a 12 heures
tes un arabe et tu vas nous faire croire que tu baises autre chose que tes cousines
Oui oui rage bien
il y a 12 heures
Oui oui rage bien
ta gueule le bico j’ai pas de rage juste du mépris et de la peine pour ta race
:Chacal:
il y a 12 heures
L’auteur s’appelle Julien ou Arnaud
:Krist_Ahi_3:
il y a 12 heures
ta gueule le bico j’ai pas de rage juste du mépris et de la peine pour ta race
On baise vos soeurs et tout le monde le sait et le voit
il y a 12 heures
L’auteur s’appelle Julien ou Arnaud
:Krist_Ahi_3:
ya moyen que ce soit un vrai bougnoule y’en a ici
:OQToadF:
il y a 12 heures
On baise vos soeurs et tout le monde le sait et le voit
je suis pas blanc mais je vois bien que c’est pas tant le cas, baise ta cousine et ferme ta gueule
il y a 12 heures
Maghrébin détér père portugais/français musulman (de cité, que des potes arabes) mère kabyle
Dur
:YooARacaille:
il y a 12 heures
je suis pas blanc mais je vois bien que c’est pas tant le cas, baise ta cousine et ferme ta gueule
Ayaaa ce sale gweron qui BREAK un PLOMB car ses putes de sœurs se font tourner partout par des NORTH AFRICANS

Continues à te branler en imagineant ta sœur avec un maghrébin
il y a 12 heures
En France il n'y a que les blancs alphas qui baisent.

Les PAN / PAB sont une niche.

80 % des femmes gravitent autour des alphas blancs jusqu'à finir seules avec un chat.

15 % se tapent des beta providers et ont un ou deux gosses grand max.

5 % se tapent des noirs et des arabes et finissent mères célibataires avec des cocards.

Les allogènes qui n'arrivent pas avec une ou plusieurs femmes vont rejoindre les rangs des frustrés sexuels d'Afrance et n'ont accès qu'aux 5 % de PAN/B, ce qui donne l'impresion qu'ils trnglent de la blanche, mais en réalité ils sont 10 sur une blanche cassos.

Les autres se branlent ou sont PD. Le temps qu'on leur arrange un mariage avec une cousine. L'essentiel de la démographie allogène en Afrance est alimentée par les couples fraîchement immigrés et les familles implantées qui tiennent des business.

Même la France a ses limites dans sa capacité à duppliquer le tiers monde.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Ayaaa ce sale gweron qui BREAK un PLOMB car ses putes de sœurs se font tourner partout par des NORTH AFRICANS

Continues à te branler en imagineant ta sœur avec un maghrébin
tes putes de soeur m’envoie leurs grosse chatte sur snap tout les jours dit leurs d’arrêter stp ça devient vraiment gênant pour vous
il y a 12 heures
En France il n'y a que les blancs alphas qui baisent.

Les PAN / PAB sont une niche.

80 % des femmes gravitent autour des alphas blancs jusqu'à finir seules avec un chat.

15 % se tapent des beta providers et ont un ou deux gosses grand max.

5 % se tapent des noirs et des arabes et finissent mères célibataires avec des cocards.

Les allogènes qui n'arrivent pas avec une ou plusieurs femmes vont rejoindre les rangs des frustrés sexuels d'Afrance et n'ont accès qu'aux 5 % de PAN/B, ce qui donne l'impresion qu'ils trnglent de la blanche, mais en réalité ils sont 10 sur une blanche cassos.

Les autres se branlent ou sont PD. Le temps qu'on leur arrange un mariage avec une cousine. L'essentiel de la démographie allogène en Afrance est alimentée par les couples fraîchement immigrés et les familles implantées qui tiennent des business.

Même la France a ses limites dans sa capacité à duppliquer le tiers monde.
Je RESPECTE ce niveau de COPE

T'es typiquement le genre de mec à qui je sers la pilule bleue et que je ne provoque pas : tu es calme, stoïque et tu préfères ne pas faire face à la réalité moche du monde

Je te souhaite de continuer sur cette lancée clé
il y a 12 heures
Maghrébin détér père portugais/français musulman (de cité, que des potes arabes) mère kabyle
tes même pas un vrai bougnoule tes blanc gros con que t’es ta mere c’est littéralement fait whited et tu viens nous expliquer que les blancs baise pas

ton portos de daron a bien creampie ta dz de mere
:ahi:

maintenant ferme ta gueule arrete de rage bait et assume ta blanchité fdp
il y a 12 heures
tes putes de soeur m’envoie leurs grosse chatte sur snap tout les jours dit leurs d’arrêter stp ça devient vraiment gênant pour vous
Image
Tes putes de soeurs ça non ?
il y a 12 heures
Image
Tes putes de soeurs ça non ?
je suis noir
il y a 12 heures
Ce mélange qui sent la consanguinité
:Ok_Pelo_clean:
GIF
il y a 12 heures