Ce sujet a été résolu
Ayaa nofake c'est une question que je me pose, y a des femmes qui baisent avec vous ou pas ?
il y a 13 heures
AQLVALMA
13h
Ayaa nofake c'est une question que je me pose, y a des femmes qui baisent avec vous ou pas ?
T'es de quelle couleur toi
il y a 13 heures
T'es blanc quoi
Maghrébin détér père portugais/français musulman (de cité, que des potes arabes) mère kabyle
il y a 13 heures
Maghrébin détér père portugais/français musulman (de cité, que des potes arabes) mère kabyle
Ah mais t'es un gwer toi ?
il y a 13 heures
Ce qui explique les badges
il y a 13 heures
Le problème et qu'ils ne reproduisent pas .
Ceux qui sort va dans un mouchoir , un préservatif et très souvent dans l’intestin .
Ce qui tu te doutes bien n'iras jamais à la maternelle.
Ceux qui sort va dans un mouchoir , un préservatif et très souvent dans l’intestin .
Ce qui tu te doutes bien n'iras jamais à la maternelle.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 13 heures
Ah mais t'es un gwer toi ?
Toujours accepté en tant que rebeu par tout mes potes maghrébins et j'ai oublié de dire que mon père a un grand père algérien donc techniquement je suis + maghrébin que blanc
il y a 13 heures
Passe le salam aux frères du quartier
il y a 13 heures
Toujours accepté en tant que rebeu par tout mes potes maghrébins et j'ai oublié de dire que mon père a un grand père algérien donc techniquement je suis + maghrébin que blanc
Tout ce blabla pour dire GWER
il y a 13 heures
AQLVALMA
13h
@LaPucellerie kheyou apprends lui à troller avec style stp, il est tout nul lui
il y a 13 heures
Kabyle
toi aussi tu essayes de te faire passer pour blanc au quotidien pour ne pas être associé aux frasques de tes congénères?
il y a 13 heures
224
Sur ce sujet0