Ce sujet a été résolu
"Vous avez confiance en l'état ?
- Bah on fait bien confiance à Dieu
"
Les religieux ces golems dociles
il y a 5 heures
"Vous avez confiance en l'état ?
"
Source fiable, c'est BFM qui l'a dit
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Comment on appelle ça quand les gens préfèrent croire les versions officielles et sont anticomplotistes car sinon ça va les rendre profondèment anxieux et perdus (imaginez ne pas avoir de réel guide et perdre toute "base" d'informations qu'on avait alors que vous êtes une personne en recherche de savoir) et que du coup vous vous rassurez en vous disant que l'état a toujours raison ?
il y a 5 heures
Comment on appelle ça quand les gens préfèrent croire les versions officielles et sont anticomplotistes car sinon ça va les rendre profondèment anxieux et perdus (imaginez ne pas avoir de réel guide et perdre toute "base" d'informations qu'on avait alors que vous êtes une personne en recherche de savoir) et que du coup vous vous rassurez en vous disant que l'état a toujours raison ?
c'est du conformisme pour moi .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Je vais me faire des couilles en or sur les masques je crois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
On utilise le mot "bétail" il me semble
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0