Ce sujet a été résolu
Bah Bordell mais raconte
Elle m'a envoyé un message car mon pote apparament était pas là et que du coup elle avait besoin que je lui ramène un truc et bref en gros elle m'a menti et mon pote était chez ses parents car sa mère était gravement malade ce que j'avais oublié en vrai enfin je savais que sa mère était malade mais pas qu'il était chez eux
Quand je suis venu j'ai capté le mensonge par contre car elle me l'a avoué elle même mais on a quand même baisé, je l'ai chauffée direct j'avais la dalle
Je l'ai baisée sur leur lit ayaa j'ai honte depuis ce jour mais bon c'est la vie
Quand je suis venu j'ai capté le mensonge par contre car elle me l'a avoué elle même mais on a quand même baisé, je l'ai chauffée direct j'avais la dalle
Je l'ai baisée sur leur lit ayaa j'ai honte depuis ce jour mais bon c'est la vie
il y a un jour
est la pire chose que j'ai faite et que je regretterais toujours
Et vous c'est quoi la pire chose que vous ayez faite ?
faire croire à ton meilleur pote que j'étais une femme + enceinte pour justifier mon bide à bière
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
faire croire à ton meilleur pote que j'étais une femme + enceinte pour justifier mon bide à bière
Tu la veux ma grosse bite hein petit coquin ?
il y a un jour
Baiser la meuf d'un pote
Baiser l'ex d'un pote
Baiser la soeur d'un pote
Voler la meuf d'un handicapé
Faire miroiter à une meuf une relation sérieuse juste pour la baiser
Baiser l'ex d'un pote
Baiser la soeur d'un pote
Voler la meuf d'un handicapé
Faire miroiter à une meuf une relation sérieuse juste pour la baiser
il y a un jour
Tu la veux ma grosse bite hein petit coquin ?
rectification du pire truc que j'ai fait : semer le doute dans la tête de l'op qui ne saura jamais
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Asimplex
1j
Vous êtes toujours meilleurs potes et ils sont toujours ensemble ?
Oui et oui
il y a un jour
Grosse merde.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Grosse merde.
Tu peux m'insulter si tu veux mais j'ai passé un bon moment et j'ai toujours été un bon avec mon pote
Sa mère était gravement malade et du coup il pouvait pas s'occuper de sa femme pendant des semaines, et l'a laissée seule à la maison
Sa mère était gravement malade et du coup il pouvait pas s'occuper de sa femme pendant des semaines, et l'a laissée seule à la maison
il y a un jour
Tu places la barre haut.
J’ai fait croire à des filles que j’avais des sentiments après une rupture alors que j’avais le cœur brisé.
Il y en a 3 qui ont morflé, 1 qui l’a pris très à coeur.
Parfois je le regrette encore. C’était il y a 12 ans.
J’ai fait croire à des filles que j’avais des sentiments après une rupture alors que j’avais le cœur brisé.
il y a un jour
Tu places la barre haut.
Tu es méchante
il y a un jour
Tu peux m'insulter si tu veux mais j'ai passé un bon moment et j'ai toujours été un bon avec mon pote
Tu es un être absolument abject
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
110
Sur ce sujet0