InscriptionConnexion
Des questionches ?
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a un jour
il a chié dedans ? le boulanger et la levure provient de la vieille chatte de sa truie pute
il y a un jour
Aucune question. Régale toi khey
:bisou:
I have no ennemies
il y a un jour
il a chié dedans ? le boulanger et la levure provient de la vieille chatte de sa truie pute
:Un_Forum_Normal:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a un jour
team croc-choco personnellement
:Alice_pensive:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
Mets le bien au fond
il y a un jour
:povcon5:
et bah quoi le chocolat c'est du gros caca pour les esprits de la boutique agougougaga
:rey_chatte:
il y a un jour
Miam les bons glucides qui enculent bien le pancréas et le reste. La diabète a prix turbo malin.
:Olivierzoom:
il y a un jour
Miam les bons glucides qui enculent bien le pancréas et le reste. La diabète a prix turbo malin.
c'est moi qui t'encule pauvre tocard
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
c'est moi qui t'encule pauvre tocard
1,92 m 96 kg, tu as un escabeau ou bien j'en apporte un ? sachant que je pratique assidument l'anusculation, je me ferai un plaisir d'écraser ton gland avec mon sphincter puis te baladerai, faàon mille pattes, hurlant de terreur dans tout Paris jusqu'à ce que tu fasses tes excuses à tous les tiers-mondistes pour ce que leur ont fait subir tes ancêtres.
il y a un jour
1,92 m 96 kg, tu as un escabeau ou bien j'en apporte un ? sachant que je pratique assidument l'anusculation, je me ferai un plaisir d'écraser ton gland avec mon sphincter puis te baladerai, faàon mille pattes, hurlant de terreur dans tout Paris jusqu'à ce que tu fasses tes excuses à tous les tiers-mondistes pour ce que leur ont fait subir tes ancêtres.
je te balance mon Code civil dans la gueule on va voir si tes 1m96 vont faire quelque chose et si tu vas te relever, je suis dans le XVI ème en face du carrefour city
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
je te balance mon Code civil dans la gueule on va voir si tes 1m96 vont faire quelque chose et si tu vas te relever, je suis dans le XVI ème en face du carrefour city
Houlala ça fait frémir
il y a un jour
il est ou le post est cancer
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a un jour