Ce sujet a été résolu
c'est le projet oui , mais bon c'est dans longtemps
C'est bien, il faut que les kheys soient représentés dans tous les domaines, l'élite
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 heures
Bonjour à toi jeune entrepreneur
Merci Clé
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 9 heures
toyawa
9h
belle voix mais on dit quai pas raye
il y a 9 heures
nan c'est une appropriation culturelle si tu dis reye on peux penser à autre chose ou que tu parles d'autre personne alors que si tu dis quai tout le monde sait de qui il s'agit
c'est la prononciation quai qui sera inscrit dans le dictionnaire de l'académie française
c'est la prononciation quai qui sera inscrit dans le dictionnaire de l'académie française
il y a 9 heures
nan c'est une appropriation culturelle si tu dis reye on peux penser à autre chose ou que tu parles d'autre personne alors que si tu dis quai tout le monde sait de qui il s'agit
Je suis pas d'accord kheyou, Quai et Clé c'est venu par abus de langage après coup, mais le mot de base est bel et bien khey prononcé reille
il y a 9 heures
Je suis pas d'accord kheyou, Quai et Clé c'est venu par abus de langage après coup, mais le mot de base est bel et bien khey prononcé reille
c'est les arabes qui prononcent comme ça, on s'est approprié le mot et on a changé la prononciation, c'est comme ça qu'évolue les langues
si tu le prononces à la façon arabe ya des doutes sur de qui tu parles alors que si un arabe prononce quai au lieu de reille ya aucun doute
c'est comme waifu mail glitch kj trap
trap tu dis trappe pas traiipeu
si tu le prononces à la façon arabe ya des doutes sur de qui tu parles alors que si un arabe prononce quai au lieu de reille ya aucun doute
il y a 9 heures
c'est les arabes qui prononcent comme ça, on s'est approprié le mot et on a changé la prononciation, c'est comme ça qu'évolue les langues
"Il existe principalement deux écoles quant à la prononciation du mot khey. Ceux qui prononcent Quai (prononciation littérale à la française) et ceux qui prononcent Rey/Raie (plus proche de la prononciation arabe)."
Moi je dis reille
il y a 9 heures
"Il existe principalement deux écoles quant à la prononciation du mot khey. Ceux qui prononcent Quai (prononciation littérale à la française) et ceux qui prononcent Rey/Raie (plus proche de la prononciation arabe)."
Moi je dis reille
tu fais partie des chocolatines
il y a 9 heures
tu fais partie des chocolatines
Fais un sondage n'importe où tu verras que le "reille" l'emporte hein
il y a 9 heures
Bkz1
10h
Bonjour
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Fais un sondage n'importe où tu verras que le "reille" l'emporte hein
ya trop d'arabe c'est pour ça
il y a 9 heures
ya trop d'arabe c'est pour ça
J'arrive et ça glisse déjà
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
J'arrive et ça glisse déjà
il y a 9 heures
Un jour tu sais que...
il y a 8 heures
205
Sur ce sujet0