Ce sujet a été résolu
Kanata
1j
J’en pense qu’il faudrait en liquider plus comme ça
pardon, tu parles de nahel ?
il y a un jour
Une tragédie, son rêve c'était d'être pilote de course...Zyed et Bouna c'était devenir électricien, tant de talents gâchés...
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un jour
Que sa mère est une pute et qu'il aurait dû être avorté mais content qu'il soit mort.
il y a un jour
Que sa mère est une pute et qu'il aurait dû être avorté mais content qu'il soit mort.
c'est un enfant non ?
il y a un jour
c'est un enfant non ?
Fdp qui aurait fini par tuer quelqu'un s'il était resté en vie.
il y a un jour
Je suis pleinement en accord avec les propos de la mère de Nahel, plein de sagesse et de recul sur la société :
"Refus d'obtempérer ? qui n'en fait pas ? expliquez moi ? qui n'a jamais roulé sans permis ? dites moi ! expliquez moi, qui roule sans permis ? pas mal de gens qui... tout le monde ! tout le monde !"
"Refus d'obtempérer ? qui n'en fait pas ? expliquez moi ? qui n'a jamais roulé sans permis ? dites moi ! expliquez moi, qui roule sans permis ? pas mal de gens qui... tout le monde ! tout le monde !"
Les cénobites tranquilles
il y a un jour
Tu as des Blancs qui se font planter chaque jour dans ce pays pour avoir refuser de donner une clope, et tout le monde s’en carre.
Alors un délinquant qui se fait sélectionner, je te laisse imaginer à quel point j’en ai rien à foutre
Alors un délinquant qui se fait sélectionner, je te laisse imaginer à quel point j’en ai rien à foutre
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Naturelle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Je suis pleinement en accord avec les propos de la mère de Nahel, plein de sagesse et de recul sur la société :
il y a un jour
mgs
1j
qu'avez vous pensé de l'affaire nahel ?
Que personne ne mérite de mourir, mais qu'entre prendre la vie d'un délinquant et risquer celle de civils innocents le choix est vite fait
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Affaire qui tombait à pic.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
132
Sur ce sujet0