Ce sujet a été résolu
Rien compris
Je te dis juste que t'es paradoxal parce que t'as deux hémisphères
L'un plus logique/rationnel/mental, l'autre plus émotionnel
Mais c'est un peu métaphorique tout ça pour simplement te signifier la dualité mental/émotionnel
L'un plus logique/rationnel/mental, l'autre plus émotionnel
Mais c'est un peu métaphorique tout ça pour simplement te signifier la dualité mental/émotionnel
il y a un jour
Tu vas lui casser la figure ?
Il a une grande gueule mais des petites pattes
il y a un jour
Il a une grande gueule mais des petites pattes
Tu va voir mes petites pattes si tu les prends dans la tronche ça va te faire drôle
il y a un jour
L'ego, le degré d'ego des gens
Pas l'ego dans le sens fierté
L'ego, la part d'ombre des individus d'une période
Pas l'ego dans le sens fierté
L'ego, la part d'ombre des individus d'une période
Après j’écoute pas ça car je trouve ça décadent j’ai l’impression. Les paroles pourrait être totalement différente que j’écouterais toujours. C’est vraiment la sonorité de sa musique qui me plait. Le rap français en général je déteste totalement perso
il y a un jour
Jul est corse hein
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
Après j’écoute pas ça car je trouve ça décadent j’ai l’impression. Les paroles pourrait être totalement différente que j’écouterais toujours. C’est vraiment la sonorité de sa musique qui me plait. Le rap français en général je déteste totalement perso
Je comprends
C'est ce que je dis
La décadence est avant tout dans les sonorités, le rythme, les percussions etc..
C'est ce que je dis
La décadence est avant tout dans les sonorités, le rythme, les percussions etc..
il y a un jour
Jul est corse hein
D’origine mais ça reste un blanc. Mais l’entourage et son mode de vie n’est pas celle d’un blanc
il y a un jour
Encore toi !!!
Toujours
il y a un jour
Alors dis-le !!
Pas question
il y a un jour
113
Sur ce sujet0