Ce sujet a été résolu
Raté c'est moi
Non t'es juste un pnj dans cette simulation et le createur me regarde interragir avec vous.
Il esperait que je ne decouvre pas la verrite mais c'est trop tard.
Je sais tout
Je sais tout
il y a un jour
Non t'es juste un pnj dans cette simulation et le createur me regarde interragir avec vous.
Je sais tout
Je sais tout
Aller, je te met un j'aime
il y a un jour
Aller, je te met un j'aime
"Peut etre que si on continue a faire genre, il va lacher l'affaire "
il y a un jour
Tu es le centre du monde du monde. Tout ton environnement tourne autour de toi. Là je suis sur ce topic. Que je sois sur ce topic ou un autre. Tout le reste du forum est autour de moi. Et tout le reste de l'univers est autour de moi. Je suis le centre du monde. On a demandé à tes parents de faire des enfants parce qu'il faut de nouveaux pions dans le système. De nouveaux consommateurs. Mais moi y a personne qui me dit quoi faire. Donc je vais pas consommer, pas travailler. Vous m'avez créé je vais me rebeller contre vous. Pourquoi tu contribues pas à la société ? Bah là société je suis pas sa pute. On m'a créé pour aller à l'école, écouter, réciter, pour ensuite aller travailler et aller faire la guerre si il faut. J'en ai rien à foutre : RSAmaxxing. Je vais rester au RSA et je vais pas vous écouter. Vous avez qu'à le faire vous.
il y a un jour
Bah non puisque c'est moi sous-merde
J'avais peur d'être qualifiée comme "merde" mais finalement c'est "sous merde" quel soulagement
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
On est tous des simulations distinctes. On opére tous comme personnage principal dans nos propres simulations, on peut interagir les uns avec les autres mais jamais changé de simulations
il y a un jour
Je suis le personnage principal
t'as oublié de validé ta quête mon khey, repasse me voir je suis dans la boucle
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Non j'ai mes lunettes
Je vous vois les bouts de code
Je vous vois les bouts de code
il y a un jour
Tu es le centre du monde du monde. Tout ton environnement tourne autour de toi. Là je suis sur ce topic. Que je sois sur ce topic ou un autre. Tout le reste du forum est autour de moi. Et tout le reste de l'univers est autour de moi. Je suis le centre du monde. On a demandé à tes parents de faire des enfants parce qu'il faut de nouveaux pions dans le système. De nouveaux consommateurs. Mais moi y a personne qui me dit quoi faire. Donc je vais pas consommer, pas travailler. Vous m'avez créé je vais me rebeller contre vous. Pourquoi tu contribues pas à la société ? Bah là société je suis pas sa pute. On m'a créé pour aller à l'école, écouter, réciter, pour ensuite aller travailler et aller faire la guerre si il faut. J'en ai rien à foutre : RSAmaxxing. Je vais rester au RSA et je vais pas vous écouter. Vous avez qu'à le faire vous.
J'ai demandé un résumé à GPT :
Résumé :
La personne se voit comme totalement indépendante du système et refuse l’idée de vivre selon les attentes sociales classiques. Elle considère que la société « fabrique » les individus pour qu’ils deviennent des consommateurs et des travailleurs obéissants. En réaction, elle revendique une forme de rébellion : ne pas travailler, vivre du RSA, refuser l’autorité, les obligations sociales et même l’idée de « servir » la société.
Le fond du message, c’est surtout :
rejet du travail imposé,
rejet du conformisme,
sentiment d’être instrumentalisé par le système,
volonté de reprendre le contrôle de sa vie en refusant d’y participer selon les règles établies.
C'est encore plus long que le message d'origine !!
Résumé :
La personne se voit comme totalement indépendante du système et refuse l’idée de vivre selon les attentes sociales classiques. Elle considère que la société « fabrique » les individus pour qu’ils deviennent des consommateurs et des travailleurs obéissants. En réaction, elle revendique une forme de rébellion : ne pas travailler, vivre du RSA, refuser l’autorité, les obligations sociales et même l’idée de « servir » la société.
rejet du travail imposé,
rejet du conformisme,
volonté de reprendre le contrôle de sa vie en refusant d’y participer selon les règles établies.
il y a un jour
J'ai demandé un résumé à GPT :
Résumé :
rejet du travail imposé,
rejet du conformisme,
Résumé :
rejet du travail imposé,
rejet du conformisme,
Merci SalePetiteP mon IA de poche.
il y a un jour
Merci SalePetiteP mon IA de poche.
Résumé en une ligne : « La société veut faire de moi un pion, donc je refuse de jouer le jeu et je vis en marge volontairement. »
il y a un jour
Résumé en une ligne : « La société veut faire de moi un pion, donc je refuse de jouer le jeu et je vis en marge volontairement. »
Merci beaucoup. C'est très aimable.
il y a un jour
Merci beaucoup. C'est très aimable.
Résumé en 3 mots :
"Rébellion contre société"
"Rébellion contre société"
il y a un jour
97
Sur ce sujet0