Ce sujet a été résolu
Il a fait prostituer des enfants.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
Des trucs trop compliqués à comprendre pour les qis d'arabes.
Pourquoi tu as compris quoi que je n'aurais pas compris ?
il y a un jour
A part être juif il a fait quoi le type ?
Rien que tu ne puisses comprendre malheureusement
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Il a volé les travaux de Poincaré
Il a été sponsorisé par la CIA
Il a été sponsorisé par la CIA
C'est quoi Poincaré ?
il y a un jour
rien c'est une figure de proue pour faire genre que le consensus scientifique est non nazi alors qu'ils ont eu du mal à dépasser les avancées allemande en matiere de chimie ingénierie aéronautique spatial medecine
donc ce type sans talent on en a fait un génie alors qu'il était médiocre et n'a rien inventé découvert juste on a foutu son nom sur des inventions découvertes scientifiques car il s'occupait de valider la paperasse, c'est un type sans mérite à qui on a décerné une médaille pour pas paraitre salaud
donc ce type sans talent on en a fait un génie alors qu'il était médiocre et n'a rien inventé découvert juste on a foutu son nom sur des inventions découvertes scientifiques car il s'occupait de valider la paperasse, c'est un type sans mérite à qui on a décerné une médaille pour pas paraitre salaud
il y a un jour
Rien que tu ne puisses comprendre malheureusement
(La le « ne » est sans doute mal-maîtrisé, ce n’est probablement pas le sens souhaité de la réponse.)
il y a un jour
Cette tête à claques putain.
il y a un jour
(La le « ne » est sans doute mal-maîtrisé, ce n’est probablement pas le sens souhaité de la réponse.)
réel
ça m'apprendra tiens
ça m'apprendra tiens
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Sans lui pas de E=M6 hein.
Mac Lesggy serait en train de retourner des burgers dans un Five Guys à l'heure ou on parle.
Mac Lesggy serait en train de retourner des burgers dans un Five Guys à l'heure ou on parle.
il y a un jour
Violé des gosses
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Il a déduit les trous noirs mathématiquement avant même qu'on les a observé et toi ?
il y a un jour
139
Sur ce sujet0