Ce sujet a été résolu
L'argent ne fait pas le bonheur
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
C'est légit ou pas ? Beaucoup ne leur permet pas leur ressenti
Oui.
il y a un jour
Faut vraiment avoir des gros problèmes pour être malheureux et riche
Mais c’est legit
Mais c’est legit
il y a un jour
C'est légit ou pas ? Beaucoup ne leur permet pas leur ressenti
Ouah rien compris
il y a un jour
Mais c’est legit
Mais c’est legit
Mon oncle et ma tante multiprorio maison à 3 millions acheté en 2005 le sont
il y a un jour
Pourquoi
il y a un jour
Mais c’est legit
Mais c’est legit
Oui c'est généralement des attardins qui avec ou sans serait quand même malheureux car prblm mentaux
il y a un jour
Oui c'est généralement des attardins qui avec ou sans serait quand même malheureux car prblm mentaux
Bah apres ca peut etre aussi car tu as perdu quelqu’un de proche
T’y peux pas grand-chose
T’y peux pas grand-chose
il y a un jour
Pourquoi
Je sais pas faudrait que je le leur parle de la high méat un jour
il y a un jour
on s'en branle sale ahuri si t'as 3 millions au bout d'un moment tu t'habitues a avoir 3 millions et tu te lève le matin et tu t'en fous
c'est comme si tu disais que tu devrais être heureux parce que t'as a mangé tous les jours et t'es pas un africain a 60 de qi de golem tu t'en branles parce que t'es habitué à ça
c'est comme si tu disais que tu devrais être heureux parce que t'as a mangé tous les jours et t'es pas un africain a 60 de qi de golem tu t'en branles parce que t'es habitué à ça
il y a un jour
on s'en branle sale ahuri si t'as 3 millions au bout d'un moment tu t'habitues a avoir 3 millions et tu te lève le matin et tu t'en fous
Mais c'est exactement ça, faut vraiment avoir une étroitesse d'esprit pour pas comprendre ça
C'est comme quand tu utilises des cheats codes dans les jeux et que t'as toutes les armes, les équipements et skins du jeu, bah tu te lasses
Je crois que multi-milliardaire ou même pauvre, au bout d'un certain temps, le bonheur c'est voir tes enfants grandir et réussir et rien d'autre, je pense
Le bonheur ne se caractérise pas par quelque chose de matériel au final
C'est comme quand tu utilises des cheats codes dans les jeux et que t'as toutes les armes, les équipements et skins du jeu, bah tu te lasses
Je crois que multi-milliardaire ou même pauvre, au bout d'un certain temps, le bonheur c'est voir tes enfants grandir et réussir et rien d'autre, je pense
Le bonheur ne se caractérise pas par quelque chose de matériel au final
il y a un jour
ceci
par rapport à tes ancêtres t'es comme un millionnaire
pourtant ils étaient sans aucun doute 100x plus heureux que toi
par rapport à tes ancêtres t'es comme un millionnaire
pourtant ils étaient sans aucun doute 100x plus heureux que toi
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
110
Sur ce sujet0