InscriptionConnexion
Bordel
:naturlichemain:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an
:jpp:
il y a un an
:jerry:
il y a un an
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le beau jeu
il y a un an
J'ai enchaîné les gens à mon boulot

Je leur ai demandé : qui ici, regarde du foot féminin à la télé, ou du sport féminin, quand il n'y a aucune propagande à la télé ?

0 réponse
:rire:


Ensuite je leur ai expliqué que pratiquement personne ne regarde la LIGUE 1 , et que donc, encore moins de gens regarde le championnat français de football féminin.

De ce fait, il n'y a pas d'argent pour ce sous-sport, et donc demander des salaires plus élevés quand tu ne rapportes pas d'argent, c'est une demande hyper égoïste car cela implique que quelqu'un doit payer pour cette demande sans en tirer de bénéfices en retour. En conséquence, les salaires des joueuses de football féminin ne peuvent pas être comparables à ceux des joueurs de football masculin, car le marché ne le permet pas. Il est important de se rappeler que le sport professionnel est avant tout un business, et que les salaires sont déterminés par l'offre et la demande. Cependant, cela ne signifie pas que les joueuses de football féminin ne méritent pas une rémunération équitable en fonction de leur niveau de jeu et de leur contribution à leur équipe et à leur sport
il y a un an
J'ai explosé bordel
:tarer:
il y a un an
C'est son fils à côté ?
:Issoulumiere:
Non c'est Pierre de Brague
il y a un an
laboss
laboss
1 an
j'ai bandé
l'odeur dans le vestiaire
Image
il y a un an
Sa c'est du sport
:risitas_ahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Non c'est Pierre de Brague
Il ressemble quand même pas mal à soral jeune
:Issoulumiere:
il y a un an
:Oeuf:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Il ressemble quand même pas mal à soral jeune
:Issoulumiere:
Pas faux, disons que c'est son digne héritier
il y a un an
Les mascus fachos qui ont recouvert le ballon d'huile pour faire passer les femmes pour des connes incapables de tenir un objet de forme ronde on sait que c'est vous
il y a un an
Mais non attends
:Issoulumiere:
: https://www.jeuxvideo.com[...]s-cache-d-alain-soral.htm
Ca paraît beaucoup trop évident. Les deux sont blonds (blond foncé), yeux bleus, mêmes zygomatiques, même taille,
Regarde sa photo twitéent, regarde bien quand il fronce les sourcils, on voit que le nez remonte entre les deux sourcils, tout comme Soral.
:Issoulumiere:
il y a un an