Ce sujet a été résolu
L'ours polaire qui baise dans la neige, il baise
Ayaaaaaaa athée+ puceau
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a un jour
Dieu a créé Adam et Ève parfait ensuite leurs descendance a vécu sur terre avec le libre arbitre le mongole
J'ai pris ta logique à toi
Moi je crois à quelque chose, une entité à l'origine de l'univers, mais impossible de se l'imaginer réellement (du moins pour le moment, peut être qu'un jour ça sera possible), et c'est par réaction de cause à effet que les atomes, les molécules, l'univers s'est créé, pour petit à petit créé la vie
Moi je crois à quelque chose, une entité à l'origine de l'univers, mais impossible de se l'imaginer réellement (du moins pour le moment, peut être qu'un jour ça sera possible), et c'est par réaction de cause à effet que les atomes, les molécules, l'univers s'est créé, pour petit à petit créé la vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Et pourquoi ici ?
Parce que la conscience et ici
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Qui vous a créé bande de trisomique
Et si dieu existe, qui l'a créé ?
il y a un jour
Et pourquoi ici ?
Précédente vie la personne à agit de manière immorale karma nouveau perso trisomique
Causes et effets
Causes et effets
il y a un jour
J'ai pris ta logique à toi
Justement Dieu contrôle tout maladie compris
il y a un jour
il y a un jour
Ça répond pas à ma question.
il y a un jour
Ça répond pas à ma question.
Répond a la question
Dieu est Intemporel omniscient omnipotent il a toujours existé il n'est pas créé c'est lui qui crée
Dieu est Intemporel omniscient omnipotent il a toujours existé il n'est pas créé c'est lui qui crée
il y a un jour
Le karma dois être redistribuer
Pourquoi ? Quelle est la nécessité d'un tel projet ? En quoi ça importe dieu de créer et de trier les gens comme ça.
il y a un jour
Parce que la conscience et ici
Ça répond à la question merci
il y a un jour
Il est né de la fusion de Jupiter, Athéna, Shiva, Odin et Hachiman après qu'ils aient suivi les enseignements de Bouddha et médité pendant trois ans, trois mois et trois jours au sommet du Kilimandjaro
🛌
il y a un jour
Répond a la question
Mes ancêtres originels n'ont pas été créés, ils ont existé.
il y a un jour
Précédente vie la personne à agit de manière immorale karma nouveau perso trisomique
Causes et effets
Causes et effets
Si y a plus de souvenirs de l'ancienne vie ça n'a aucun sens
Aucune possibilité de se remettre en question
En plus ça touche aussi l'entourage de la personne qui n'ont rien demandé
Aucune possibilité de se remettre en question
En plus ça touche aussi l'entourage de la personne qui n'ont rien demandé
il y a un jour
Pourquoi ? Quelle est la nécessité d'un tel projet ? En quoi ça importe dieu de créer et de trier les gens comme ça.
Chaque vie a la même valeur l'enveloppe et secondaire a cette échelle
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Il est né de la fusion de Jupiter, Athéna, Shiva, Odin et Hachiman après qu'ils aient suivi les enseignements de Bouddha et médité pendant trois ans, trois mois et trois jours au sommet du Kilimandjaro
Si c'est écrit dans un livre, ça doit être vrai.
il y a un jour
il y a un jour
Rétribution pour les actions
Comment c'est possible de pas comprendre le karma
Ton père t'offre une voiture, tu en fais mauvais usage et t'y lui rend cabossée
Il te donnera une voiture nulle la prochaine fois
Comment c'est possible de pas comprendre le karma
Ton père t'offre une voiture, tu en fais mauvais usage et t'y lui rend cabossée
Il te donnera une voiture nulle la prochaine fois
il y a un jour
Si c'est écrit dans un livre, ça doit être vrai.
Je vais écrire une BD là-dessus
🛌
il y a un jour
139
Sur ce sujet0