InscriptionConnexion
Liberé du traumatisme primordial un moment,

Le monde devient si doux
:Tewi_chillax:






il y a 2 mois
Mes préférées
:Tewi_chillax:




il y a 2 mois
Ces musiques sont trop calmes, beaucoup trop calmes…
:torche:
il y a 2 mois
J'me disais bien...
:Tewi_chillax:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
J'me disais bien...
:Tewi_chillax:
C'est doux même si c'est rapide
:Menhera_23:
il y a 2 mois
C'est doux même si c'est rapide
:Menhera_23:
Tentons l'expérience
:BradPitt_hopital:
il y a 2 mois
Mes préférées
:Tewi_chillax:




C'est tes deux musiques préférées all time ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
C'est tes deux musiques préférées all time ?
Celles qui me transcendent à chaque fois, que j'ai écouté + de 50h en boucle
:Tohru_Love_Gif:

All time c'est dur à dire je trouve
:Kj_bug_:
il y a 23 jours
Celles qui me transcendent à chaque fois, que j'ai écouté + de 50h en boucle
:Tohru_Love_Gif:

All time c'est dur à dire je trouve
:Kj_bug_:
T'inquiète ça a l'air pas mal déjà
Je me garde ça pour le bon moment
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
Celles qui me transcendent à chaque fois, que j'ai écouté + de 50h en boucle
:Tohru_Love_Gif:

All time c'est dur à dire je trouve
:Kj_bug_:
Finalement, bof, la première pas mal mais la deuxième
:peur:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 jours
Image
actualités chips
:conna:
il y a 20 jours