Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes ne sont pas autant intéressées par l'argent que vous le pensez
la situation sociale du gars si
je croise des mecs que je mog physiquement, mais contrairement à eux je suis surement beaucoup moins socialement élevé et accompli et leur meuf me donnera pas l'heure avec ma twingo
au pire je peux gratter une baise à l'hotel mais ça ira jamais plus loin je serais jamais en couple
je croise des mecs que je mog physiquement, mais contrairement à eux je suis surement beaucoup moins socialement élevé et accompli et leur meuf me donnera pas l'heure avec ma twingo
au pire je peux gratter une baise à l'hotel mais ça ira jamais plus loin je serais jamais en couple
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla situation sociale du gars si
La situation sociale n'est pas l'argent
il y a un mois
Et quand tu croises un thon mâle tout seul, tu vas t'eclipser pour verser une larme d'empathie ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
il sert juste de beta provider / bouche troue en attendant de rebondir avec un bg
il y a un mois
« C’est ok » tu t’es pris pour un américain sale fils de pute ?
« Its okay yes its oookaayyyy » saloperie de grosse merde
« Its okay yes its oookaayyyy » saloperie de grosse merde
il y a un mois
Pas forcément, je vois aussi des mec prolo
A confirmer sur des grands nombres.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla situation sociale du gars si
Situation social ça veut pas dire argent
Ça veut dire capacité à créer des liens avec d'autres personnes, se créer un réseau d'amis ...
Ça veut dire capacité à créer des liens avec d'autres personnes, se créer un réseau d'amis ...
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Larme
1 mois
ça refait ma journée
Bon en général c'est des jeunes couples début vingtaine. Je sais pas si ça tiendra mais j'ai envie d'aller checker le mec et lui dire "bien joué"
C'est rare quand même
Bon en général c'est des jeunes couples début vingtaine. Je sais pas si ça tiendra mais j'ai envie d'aller checker le mec et lui dire "bien joué"
C'est rare quand même
Si ça se trouve c'est juste un exploited et tu le sait pas
il y a un mois
Si ça se trouve c'est juste un exploited et tu le sait pas
il y a un mois
Monster-BBC
1 mois
il sert juste de beta provider / bouche troue en attendant de rebondir avec un bg
il y a un mois
233
Sur ce sujet0