Ce sujet a été résolu
Clean depuis 2 mois, j'ai presque craqué tout à L'heure mais j'ai résisté à l'appel du démon
il y a 18 heures
Killuavie
18h
Clean depuis 2 mois, j'ai presque craqué tout à L'heure mais j'ai résisté à l'appel du démon
Bravo khey d'être clean depuis deux mois, ça doit pas être facile !
il y a 18 heures
La Maximator à 11.6 ?
Toujours mon khey....
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 18 heures
Je connaissais même pas, je suis pas trop cocktail
C'est juste du rhum ,du coca et du citron
il y a 18 heures
Bravo khey d'être clean depuis deux mois, ça doit pas être facile !
Merci !
Le plus difficile reste les premiers jours mais après ça va, même si la tentation est constante
Le plus difficile reste les premiers jours mais après ça va, même si la tentation est constante
il y a 18 heures
Merci !
L'alcool c'est le pire parce que c'est dispo partout et à moindre prix malheureusement
il y a 18 heures
L'alcool c'est le pire parce que c'est dispo partout et à moindre prix malheureusement
Et oui...
Après à moindre prix c'est vite dit, un pack de 8.6 mini par jour si t'es au RSA ça pique à la fin
Et y'en a qui carbure à une bouteille de vodka par jour, ça fait presque 300€ par mois
Après à moindre prix c'est vite dit, un pack de 8.6 mini par jour si t'es au RSA ça pique à la fin
Et y'en a qui carbure à une bouteille de vodka par jour, ça fait presque 300€ par mois
il y a 18 heures
205
Sur ce sujet0