InscriptionConnexion
putain j'étais en mode chouffin en essayent de me convaincre que c'était hype de jouer aux jeux nouvelle gen avec mon PC gamer
:Zidane_fume_2025:

avec le recul, je me dis que c'était juste du temps perdu car le jeu ne m'a rien apporté concrètement

conclusion: j'ai beau forcer, j'arrive pas à avoir d'intérêt dans les jeux récents tellement ils sont fades
il y a 20 heures

Sondage – 18 votes

vrai
faux
putain j'étais en mode chouffin en essayent de me convaincre que c'était hype de jouer aux jeux nouvelle gen avec mon PC gamer

avec le recul, je me dis que c'était juste du temps perdu car le jeu ne m'a rien apporté concrètement

conclusion: j'ai beau forcer, j'arrive pas à avoir d'intérêt dans les jeux récents tellement ils sont fades
83h c’est beaucoup comme meme
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 20 heures
Je ne joue pas énormément aux jeux récents et j'ai aussi eu la même sensation avec elden ring malgré toute la hype autour du jeu.
Ne jamais prendre en considération ce que la masse de golems dit
:Cr7:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 20 heures

Tu as aimé les énigmes de Merlin ?
:KaguyaGene:

Spoile moi le jeu s'il te plait
:praud_emir:
@Minerve, mon frère
il y a 20 heures

Trop de quêtes générique. Et les dévelppeurs le font exprès pour rallonger la durée de vie artificiellement. Ça, plus les collectibles.

Mass Effect Andromeda en a fait les frais.
il y a 20 heures
Tu as aimé les énigmes de Merlin ?
:KaguyaGene:

Spoile moi le jeu s'il te plait
:praud_emir:
ayaa

on cherche des boules en pierre sur la map, on se sent gamer
il y a 20 heures
Trop de quêtes générique. Et les dévelppeurs le font exprès pour rallonger la durée de vie artificiellement. Ça, plus les collectibles.

Mass Effect Andromeda en a fait les frais.
Mass Effect par contre c'est peut être la dernière saga de jeux vidéo qui m'a vraiment marqué

après ça plus rien nofake
il y a 20 heures
Je ne joue pas énormément aux jeux récents et j'ai aussi eu la même sensation avec elden ring malgré toute la hype autour du jeu.
Ne jamais prendre en considération ce que la masse de golems dit
:Cr7:
ceci, c'est tellement la TRUTH
il y a 20 heures
Mass Effect par contre c'est peut être la dernière saga de jeux vidéo qui m'a vraiment marqué

Oui, mais Andromeda (le 4 donc) a déçu beaucoup de joueurs, car devenus un monde ouvert génériques où l'on passe son temps à faire des quêtes FEDEX et à scanner des rochers
:goslingrire:
il y a 20 heures

:Hamster_pipe:

Tu as baisé la noire ou pas ?
il y a 20 heures

Pareil. Le meilleur reste Andromeda.
:Rohyoonseo_moue:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 20 heures
De la merde Ubisoft plug and play comme chaque triple A de cette décennie
:Chat_deprime:
il y a 20 heures
J'ai bien aimé à titre contemplatif
Ça m'a rappelé la magie du premier film Harry Potter et comme j'en étais resté là j'ai bien kiffé
:janerire:
il y a 20 heures
tu as attendu 83H pour arrêté
:Taesip:
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures
Ça me fait penser à ceux qui ont plus de 150h sur Crimson Désert pour nous dire que c'est de la merde
il y a 20 heures
:Hamster_pipe:

Tu as baisé la noire ou pas ?
non
il y a 20 heures
Ça me fait penser à ceux qui ont plus de 150h sur Crimson Désert pour nous dire que c'est de la merde
oui au bout de 20 H meme en journalsite tu as détecté se qui va et va aps dans un jeu
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures
J'ai bien aimé à titre contemplatif
Ça m'a rappelé la magie du premier film Harry Potter et comme j'en étais resté là j'ai bien kiffé
"à titre contemplatif"

jamais rien entendu d'aussi stupide
il y a 20 heures
j'ai même attendu la fin de la quete principale igoent
il y a 20 heures